Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Charlene de Monaco enfin de retour : elle n'est plus blonde !

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
16 photos
Elle attendait ces retrouvailles depuis si longtemps : lundi matin, la princesse Charlene est finalement rentrée à Monaco. Sur le tarmac, son mari le prince Albert et leurs enfants Jacques et Gabriella ont eu la surprise de la découvrir avec une nouvelle tête.

C'est devenu une habitude pour la princesse : une nouvelle saison, une nouvelle étape de vie ... Une nouvelle coupe ! Après huit mois de séparation et de convalescence, Charlene de Monaco est finalement rentrée en principauté ce lundi 8 novembre 2021. Comme l'a détaillé Nice Matin, l'épouse du prince Albert a quitté l'Afrique du Sud pour atterrir à Nice, avant de regagner le Rocher.

Sur le tarmac de l'héliport monégasque, l'attendaient son mari et leurs deux jeunes enfants, le prince Jacques et la princesse Gabriella (6 ans), "avec un gigantesque bouquet de fleurs". La princesse Charlene avait elle aussi quelques surprises de prévues pour sa famille : en plus d'un nouveau jeune chien baptisé Khan, qui lui a récemment été offert, l'ex-nageuse de 43 ans a dévoilé sa nouvelle tête. Fini la coupe blonde punk qui a fait couler tant d'encre, place à une nouvelle tête brune parfaite pour l'automne !

Elle l'avait reconnu dans les pages du magazine Point de vue en début d'année, lorsque son dernier coup de tondeuse faisait jaser : "Je suis probablement, de tous les membres de familles royales, celle qui a essayé le plus de coiffures différences, mais je continuerai. C'est mon choix." Effectivement, la princesse Charlene n'est jamais à court d'idée lorsqu'il s'agit de changer de look. Cette nouvelle coupe brune illustre-t-elle le début d'un nouveau chapitre pour l'ex-athlète ?

De retour en principauté, celle qui devrait bientôt réapparaître à l'occasion de la Fête nationale monégasque va-t-elle pouvoir laisser derrière elle ses soucis de santé, mais également les vives rumeurs qui ont accompagné toute sa convalescence ? Dès l'annonce de ses problèmes ORL, plusieurs médias ont affirmé que ce séjour prolongé dans son pays d'origine cachait en fait un divorce inévitable avec le prince Albert, au moment même où le couple fêtait ses 10 ans de mariage.

La semaine dernière, le magazine Voici a affirmé que la princesse souffrait non seulement de problèmes ORL chroniques, mais également de troubles alimentaires et surtout, d'une addiction aux somnifères. Sa coupe blonde punk aurait d'ailleurs été improvisée lors d'une crise... Inquiet, le prince Albert aurait alors imposé une cure de désintoxication à distance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image