Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Charlene et Albert de Monaco face à des rumeurs "dérangeantes et blessantes", le prince s'indigne

Charlene et Albert de Monaco face à des rumeurs "dérangeantes et blessantes", le prince s'indigne
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
20 photos
Tout en poursuivant sa convalescence loin de Monaco et des siens, la princesse Charlene a dû faire face à de vives rumeurs de divorce. Dans une nouvelle interview, son mari le prince Albert a dénoncé ces ragots douloureux.

Cela fait maintenant de longs mois que le prince Albert se retrouve privé de son épouse Charlene. Partie en Afrique du Sud - son pays d'origine - en début d'année pour une mission de préservation des rhinocéros, la princesse est depuis dans l'incapacité de rentrer en principauté en raison d'une infection ORL qui a nécessité plusieurs opérations. Dans la nouvelle édition du magazine Point du vue, du 3 novembre 2021, le souverain monégasque s'est confié à ce sujet, tout en évoquant les douloureuses rumeurs auxquelles ils doivent faire face.

Dès l'annonce des soucis de santé de la princesse, des rumeurs de divorce ont été relayées par plusieurs médias. Rumeurs d'autant plus douloureuses qu'Albert et Charlene ont été contraints de célébrer leurs 10 ans de mariage à distance l'été dernier... "Comment pourrais-je prétendre que ces articles ne m'ont pas affecté ? Bien sûr, ces publications apparues en divers endroits ont été extrêmement dérangeantes et blessantes", a commenté le prince de 63 ans. Si ce dernier a fini par démentir publiquement ces ragots, il reconnaît avoir peut-être trop tardé pour réagir : "Peut-être, nous aurions dû faire différemment. Mon épouse ne souhaitait pas trop évoquer ses problèmes de santé tout à fait personnels, nous avion préféré l'option de peu communiquer à ce sujet."

Toujours dans cet entretien, le souverain s'est voulu rassurant sur l'état de santé de son épouse, suite à sa dernière intervention chirurgicale du 8 octobre. Selon lui, la princesse "va beaucoup mieux", tant et si bien qu'elle sera rentrée à temps pour prendre part aux célébrations de la Fête nationale monégasque du 19 novembre prochain. Un retour que leurs jeunes enfants Jacques et Gabriella (6 ans) attendent bien évidemment avec une grande impatience, eux qui n'ont pu la voir que brièvement début juin et fin août.

Les deux petites têtes blondes, qui auraient étrangement écourté leur rentrée scolaire au CP pour commencer l'école à la maison (ou plutôt au palais) peuvent malgré tout compter sur leur papa poule pour se changer les idées. Père et enfants ont d'ailleurs récemment profité d'un séjour dans un célèbre parc d'attraction, avant de s'envoler ensemble pour l'Ecosse et la COP26.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image