Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Albert de Monaco s'amuse avec Jacques et Gabriella : ambiance festive et effrayante sans Charlene

Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
15 photos
Alors que Charlene de Monaco n'a toujours pas quitté l'Afrique du Sud, son époux le prince Albert et leurs jumeaux Jacques et Gabriella ont quitté le Rocher pour se rendre dans un célèbre parc d'attractions. Ambiance Halloween et amusement garantis !

Halloween amuse les grands comme les petits !

Dimanche 31 octobre 2021, une vidéo de quelques secondes montrant Albert de Monaco avec ses jumeaux Jacques et Gabriella (6 ans) a été publiée sur la page Instagram du palais princier. On y découvre la petite famille dans la foule d'un célèbre parc d'attractions, posant avec un personnage terrifiant, le visage maquillé en blanc, mais aussi avec les mascottes du parc. Albert de Monaco a emmené ses deux enfants loin du Rocher, à Europa-Park, en Allemagne. Un voyage en plein Halloween qui semble avoir ravi ses jeunes enfants. Dans la légende de cette vidéo, le nom de Charlene de Monaco est mentionné malgré son absence : "hshprincesscharlene."

Si la dernière fois que l'on avait vu Gabriella de Monaco - c'était en septembre dernier -, la fillette était apparue la jambe plâtrée et en chaise roulante, cette blessure est à présent de l'histoire ancienne.

Cette vidéo du prince Albert avec ses deux plus jeunes enfants intervient alors que l'époux de la princesse Charlene a fait savoir qu'elle serait de retour pour la Fête nationale monégasque, grand évènement très attendu, célébré tous les 19 novembre. "Nous allons pouvoir envisager son retour très prochainement. Et je peux vous dire qu'elle sera à Monaco bien avant la Fête nationale, a fait savoir le frère de la princesse Caroline dans une interview accordée à Point de Vue. Il ne m'est pas possible de vous préciser la date exacte, mais je vous promets que vous le saurez le moment venu."

Charlene de Monaco est coincée en Afrique du Sud depuis mars dernier. L'ancienne nageuse de 43 ans a été victime d'une grave infection ORL qui l'a contrainte à se faire opérer à plusieurs reprises et à être séparée de ses deux enfants. "Je suis impatiente de revenir à la maison pour voir les enfants, avait-elle déclaré dans une interview publiée sur sa page Instagram. Je pense que c'est terrible et si il y a des mamans par ici qui ont été séparées de leurs enfants pendant des mois, elles ressentent la même chose que moi."

Concernant Jacques et Gabriella, il a été révélé il y a quelques jours qu'ils n'iraient plus à l'école mais suivraient des enseignements à domicile. Les images de leur rentrée au CP, à l'école François d'Assise - Nicolas Barré, située à la frontière entre le Rocher et Beausoleil, avaient fait grand bruit en septembre dernier. Si l'on ne sait pas depuis quand Jacques et Gabriella auraient quitté leur établissement, ils prendraient leurs leçons avec d'autres enfants, triés sur le volet.

Pour l'heure, Jacques et Gabriella sont en vacances scolaires et après leur passage à Europar-Park, ils se rendront en Ecosse avec leur papa pour participer à la COP26.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image