Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco : Sa fille Gabriella blessée et en fauteuil roulant, la princesse partage des photos

Charlene de Monaco : Sa fille Gabriella blessée et en fauteuil roulant, la princesse partage des photos
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Toujours retenue en Afrique du Sud, la princesse Charlene de Monaco pense quotidiennement à ses enfants, loin d'eux. Sur son compte Instagram, l'épouse d'Albert a partagé quelques photos de sa fille Gabriella, qui se déplace avec un fauteil roulant.

Mais que s'est-il passé ? Gabriella de Monaco, âgée de 6 ans, se déplace aujourd'hui en fauteuil roulant. La demoiselle s'est blessée à une jambe a dévoilé sa maman, la princesse Charlene, par le biais de photos postées sur Instagram.

Sur son compte, l'épouse d'Albert II de Monaco a donc partagé une publication le samedi 11 septembre 2021. Un diaporama photos sur lequel on peut voir sa fille, une jambe dans le plâtre et avec toujours sa frange ratée, en compagnie de son frère Jacques mais aussi d'une partie du clan monégasque comme Caroline de Monaco ou Charlotte Casiraghi. En légende, elle écrit : "Ils passent du temps avec leur tante, son Altesse Royale la princesse Caroline et leurs cousins au salon canin annuel..." L'exposition canine internationale de Monaco se tient jusqu'au dimanche 12 septembre en principauté.

Si elle est heureuse pour eux, nul doute que Charlene doit avoir un pincement au coeur de ne pas pouvoir être à leurs côtés, alors qu'elle est toujours au repos en Afrique du Sud, où elle a multiplié les pépins de santé. Son époux le prince Albert a même été contraint de récemment démentir les rumeurs sur leur couple qui battrait de l'aile auprès de People.

Gabriella de Monaco, qui s'est donc récemment blessée dans des circonstances pour l'heure mystérieuses - elle a un plâtre rose à la jambe droite -, a fait sa rentrée scolaire avec son frère Jacques le 6 septembre à l'institution privée François d'Assises-Nicolas Barré.

Auparavant, les héritiers du Rocher avaient accompagné leur papa pour leur première voyage officiel à l'étranger, en Irlande. Quelques jours avant, c'est en Afrique du Sud qu'ils se déplaçaient pour, enfin, retrouver leur maman l'espace de quelques instants... "Elle se rendait en Afrique du Sud pour réévaluer le travail de sa Fondation là-bas et prendre un peu de temps avec son frère et quelques amis. Ce n'était censé être qu'un séjour d'une semaine, 10 jours maximum, et elle y est toujours parce qu'elle avait cette infection, toutes ces complications médicales sont survenues. Elle ne s'est pas exilée. C'était juste un problème médical qu'il fallait soigner", a précisé le souverain monégasque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image