Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Charlene de Monaco hospitalisée après un malaise : la princesse s'est effondrée

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Charlene de Monaco a dû être transférée de toute urgence à l'hôpital de Durban, en Afrique du Sud, mercredi soir. La princesse de 43 ans est sortie ce vendredi matin. Elle a été victime d'un malaise, lié à son infection ORL.

Charlene de Monaco va mieux mais a inquiété ses proches. Toujours présente sur le sol sud-africain, l'épouse du prince Albert a dû être transportée d'urgence et dans le plus grand secret à l'hôpital de Durban, dans l'est du pays, après avoir fait un malaise. Mercredi soir, la maman de Jacques et Gabriella (6 ans) a été admise sous un pseudonyme et est sortie ce vendredi 3 septembre, dans la matinée. La fondation Princesse Charlene de Monaco a partagé l'information dans la journée, à travers un communiqué de presse.

"Son Altesse Sérénissime (S.A.S.) la princesse Charlene de Monaco a été transportée d'urgence à l'hôpital en ambulance tard dans la nuit de mercredi à jeudi après s'être effondrée en raison de complications liées à la grave infection de l'oreille, du nez et de la gorge qu'elle a contractée en mai", peut-on lire. L'ancienne nageuse est sous bonne surveillance, puisque son équipe médicale veille sur elle. Son état est "stable" pour le moment. "Elle a beaucoup souffert", a déclaré Chantell Wittstock, directrice de la fondation à l'AFP.

Charlene de Monaco, qui a pu revoir ses enfants et son mari le prince Albert après des mois de séparation et d'échanges par vidéos, a fait beaucoup parler par sa longue absence sur le Rocher. La Sud-africaine, qui a dû passer son anniversaire de mariage loin de son époux a été la cible de spéculations en tout genre, concernant son mariage avec le prince.

Opérée au mois d'août, l'ancienne sportive a souffert longtemps d'une infection ORL qui a touché ses oreilles, sa gorge et son nez, contractée peu de temps après son arrivée sur le sol africain. A l'origine, la princesse de Monaco s'est rendue en Afrique du Sud afin de mener à bien des missions de sauvetages d'animaux sauvages. Dans la savane, aidée par plusieurs associations, Charlene de Monaco tente de protéger et de sensibiliser au braconnage des rhinocéros, chassés pour leurs cornes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image