Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco prête à laisser Jacques et Gabriella derrière elle ? Ses nouveaux projets inquiètent

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
24 photos
Malgré les communiqués du Palais se voulant rassurants, et les quelques mots doux de Charlene dans les médias, la rumeur enfle : la princesse de Monaco souhaite-t-elle divorcer du prince Albert ? Compte-t-elle retourner vivre pour de bon en Afrique du Sud, quitte à laisser ses enfants en principauté ?

Pour que notre Stéphane Bern national se saisisse du sujet, le temps d'une longue analyse publiée dans le magazine Paris Match du 29 juillet 2021, c'est que c'est la situation est sérieuse : que se passe-t-il donc avec Charlene de Monaco ? Partie en mars dernier en mission de sauvetage des rhinocéros en Afrique du Sud, son pays d'origine, la princesse n'est depuis plus revenue en principauté. Selon le Palais, l'ancienne nageuse de 43 ans a contracté une infection de la sphère ORL. Installée non loin du Durban, dans une réserve privée, elle attendrait de subir une nouvelle intervention relativement "lourde". Un motif de santé qui ne suffit pas à faire taire les rumeurs de divorce...

C'est loin de son mari le prince Albert et de leurs deux enfants, Jacques et Gabriella (6 ans), que Charlene de Monaco a célébré ses 10 ans de mariage début juillet. Bien qu'elle ait relayé vidéos souvenirs et déclarations d'amour (pudiques), de vives rumeurs affirment qu'elle serait prête à quitter Monaco et son époux, notamment depuis la publication d'un article alarmiste dans Bunte. Le magazine allemand affirme que "tout est prêt pour l'annonce d'un divorce". Malheureuse à Monaco, éprouvée par les rumeurs d'infidélité de son époux, l'exigence du protocole, l'oeil impitoyable du public à chacune de ses sorties et sa difficile intégration dans un monde si différent du sien... La princesse Charlene chercherait "depuis longtemps" à acquérir une nouvelle propriété en Afrique du Sud, "une maison près de Johannesburg".

La Monégasque d'adoption aurait même monté une entreprise dans son pays d'origine, avec l'aide de son amie millionnaire Collen Glaeser. "La princesse aurait investi dans un cheval de course, un pur-sang nommé Follow Me, qui lui aurait rapporté une petite fortune", rapporte Stéphane Bern. Selon certaines sources de ce dernier, Charlene "n'aurait, pour l'heure, en réalité, aucune intention de rentrer". Serait-elle prête à laisser derrière elle ses enfants adorés qui, étant les héritiers de Monaco, ne peuvent grandir loin de la principauté ? "En provoquant la rupture, Charlene perdrait ce qu'elle a toujours dit avoir de plus cher", commente Stéphane Bern.

Pour le moment, cette maman pleine de mystère entretient le lien avec "Jacqui et Bella" (comme elle les surnomme), grâce à des appels vidéo réguliers, dont elle a récemment laissé voir un extrait sur les réseaux sociaux. Venus voir leur mère convalescente au printemps dernier, un nouveau voyage en Afrique du Sud semble pour le moment délicat au vu de la situation politique et sociale... "C'est une période stressante pour moi. Mon mari et mes enfants me manquent terriblement", avait-elle notamment confié à News24 plus tôt ce mois de juillet. De son côté, le prince Albert garde le silence et s'appuie lors de ses sorties officielles sur sa famille : la princesse Caroline et ses enfants, et même son fils illégitime Alexandre, aujourd'hui âgé de 17 ans...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image