Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Albert de Monaco et son fils Alexandre Coste, 17 ans, réunis à Monaco, en l'absence de Charlene

23 photos
Bien qu'il ait grandi dans l'ombre, Alexandre Coste a toute sa place au sein de la famille princière. Il y a quelques jours, le fils illégitime du prince Albert et sa mère Nicole Coste ont même pris part au concert d'été de la Croix-Rouge de Monaco.

Dans la plus grande discrétion, Albert de Monaco continue d'entretenir une relation privilégiée avec son fils illégitime Alexandre Coste. Le 16 juillet 2021, lors du concert d'été de la Croix-Rouge à Monte-Carlo, le jeune homme de 17 ans et sa mère Nicole Coste ont pris part à l'événement, non loin du souverain et du reste de la famille Grimaldi. Deux invités qui n'ont pas manqué d'attirer l'attention des autres convives.

A en croire les informations du magazine Point de vue publié le 21 juillet, Alexandre Coste est aujourd'hui "un beau jeune homme très élégant", qui "attire les regards". Mère et fils ont profité en bonne place du repas organisé sur la terrasse du Café de Paris, avant le concert donné par le Britannique Jamie Cullum devant le Casino. Une soirée de bienfaisance à laquelle la princesse Caroline de Monaco était également présente, accompagnée de trois de ses quatre enfants : Charlotte Casiraghi, Pierre Casiraghi et son épouse Beatrice Borromeo, Andrea Casiraghi et sa femme Tatiana Santo Domingo.

Toujours retenue en Afrique du Sud à cause d'une sévère infection ORL, la princesse Charlene a une fois encore brillé par son absence. C'est peut-être pour cette raison que Nicole Coste et son fils ont pu prendre part à cette soirée... Pour rappel, Alexandre Grimaldi-Coste est né de la relation entre Albert de Monaco et l'ancienne hôtesse de l'air togolaise Nicole Tossoukpé. Après s'être rencontrés à bord d'un vol Air France en 1997, tous deux ont entamé une romance d'environ cinq ans. Lorsqu'Alexandre voit le jour en 2003, le prince offre un soutien financier mais il refuse de le reconnaître. Il le fera finalement en 2005, juste avant de monter sur le trône.

Jazmin Grace Grimaldi avec son petit ami Ian Mellencamp et son demi-frère Alexandre Coste, au mariage de son cousin Louis Ducruet. Les 26 et 27 juillet 2019.

Alexandre Coste est le deuxième enfant illégitime du souverain. Ce dernier est également le père de l'Américaine Jazmin Grace Grimaldi (29 ans), née d'une brève idylle estivale avec sa mère Tamara Rotolo, alors serveuse. Contrairement à son demi-frère, Jazmin se fait beaucoup moins discrète, puisqu'elle tente de percer dans la chanson et la comédie. Tous deux se connaissent puisqu'en 2019, ils ont assisté ensemble au mariage de Louis Ducruet et sa compagne Marie.

En revanche, difficile de dire si Jazmin et Alexandre entretiennent une quelconque relation avec le prince Jacques et la princesse Gabriella (6 ans), les jumeaux que leur père partage avec la princesse Charlene.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image