Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jazmin Grace et Alexandre : Les enfants du prince Albert réunis à Monaco

Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre Coste, le 11 avril 2019 sur Instagram.
23 photos
Lancer le diaporama
Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre Coste, le 11 avril 2019 sur Instagram.
Parmi les nombreux invités du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, célébré les 26 et 27 juillet 2019 à Monaco, figuraient Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre Coste, les deux premiers enfants du prince Albert, nés avant son mariage avec la princesse Charlene.

Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que Jazmin Grace Grimaldi ne dévoile des photos prises lors du mariage de son cousin Louis Ducruet avec Marie Chevallier. A en croire ses publications Instagram, l'Américaine de 27 ans était aussi bien présente au mariage civil du 26 juillet que lors de la cérémonie religieuse célébrée en la cathédrale Notre-Dame Immaculée de Monaco le lendemain. Elle y a ainsi retrouvé son demi-frère Alexandre Coste, 15 ans, également de la partie.

"Les cloches sonnent pour Marie et Louis ! Félicitations à mon incroyable cousin Louis ! Bienvenue dans la famille Marie. Si heureuse d'être là pour cet incroyable week-end", a notamment écrit la jeune chanteuse et comédienne, qui a pu compter sur la présence à ses côtés de son petit ami Ian Mellencamp. Sur une photo prise lors de la réception de mariage organisée au Monte-Carlo Bay, Jazmin Grace prend la pose bras dessus bras dessous avec son demi-frère Alexandre. Une réunion de famille suffisamment rare pour être soulignée.

Seuls les plus jeunes enfants du prince Albert, Jacques et Gabriella, manquaient à l'appel lors des festivités. Les jumeaux de 4 ans et leur mère, Charlene de Monaco, ont brillé par leur absence. Même si elle était présente pour le mariage civil, la princesse a manqué la cérémonie à la cathédrale le samedi. Serait-elle restée à distance des premiers enfants de son mari, nés hors mariage ?

Pour rappel, Jazmin Grace Grimaldi est la fille aînée du prince Albert II. Née hors mariage en 1992 d'une relation avec l'Américaine Tamara Rotolo, elle a été reconnue par le souverain monégasque en 2006. De son côté, Alexandre Coste est né en 2003, après une histoire avec une hôtesse de l'air, Nicole Coste. En plus d'être proche de ce dernier, Jazmin se dit aussi présente pour les jumeaux Jacques et Gabriella, les cadets du prince Albert : "J'ai tellement hâte d'être une grande soeur pour eux et de les regarder grandir. Ils ont ces grands yeux bleus magnifiques !", confiait-elle à Gala en juillet 2015, quelques mois après leur venue au monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel