Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphanie de Monaco : Premières confidences sur le mariage de son fils Louis

Camille Gottlieb, Louis Ducruet et la princesse Stéphanie de Monaco - Défilé Alter Designs mode homme printemps-été 2020, le premier défilé de Pauline Ducruet dans le cadre de la Fashion Week de Paris à la Cartonnerie à Paris le 18 juin 2019. © Cyril Moreau/Bestimage
27 photos
Lancer le diaporama
Camille Gottlieb, Louis Ducruet et la princesse Stéphanie de Monaco - Défilé Alter Designs mode homme printemps-été 2020, le premier défilé de Pauline Ducruet dans le cadre de la Fashion Week de Paris à la Cartonnerie à Paris le 18 juin 2019. © Cyril Moreau/Bestimage
L'heure était à la fête sur le Rocher le week-end dernier. Dans une nouvelle interview, la princesse Stéphanie raconte avec émotion le mariage de son fils Louis Ducruet avec Marie-Chevallier, célébré en grande pompe les 26 et 27 juillet 2019 à Monaco.

Quatre jours après le fastueux mariage de son fils Louis Ducruet et Marie Chevallier, Stéphanie de Monaco a accordé un nouvel entretien au magazine Point de vue en kiosques ce 31 juillet 2019. L'occasion pour la princesse de confier son émotion et son bonheur de mère.

Avant que la mariée ne fasse son entrée dans la cathédrale Notre-Dame Immaculée de Monaco, aidée de sa belle-soeur et styliste Pauline Ducruet, c'est au bras de sa mère que le marié a remonté l'allée centrale jusqu'à l'autel. Une cérémonie décidément placée sous le signe de l'émotion pour la princesse Stéphanie : "C'est tout simplement magique. Très émouvant. Mon fils et moi avons des liens très forts, très fusionnels, a-t-elle commenté auprès de nos confrères. Mon petit garçon est devenu un homme."

Le soir, lors de la réception organisée à l'hôtel Monte-Carlo Bay, la Monégasque de 54 ans a pris la parole devant les quelque 300 invités. Un discours durant lequel elle a partagé un joli message à destination de sa belle-fille, en couple avec son aîné depuis maintenant sept ans : "J'ai dit à Marie : 'Cela fait maintenant de nombreuses années que tu fais partie de notre famille, mais maintenant, c'est officiel !' J'ai ajouté que je ne pouvais pas rêver mieux comme belle-fille, et que j'espérais être à la hauteur en tant que belle-mère."

Au côté de Daniel Ducruet, Stéphanie de Monaco a également témoigné sa fierté : "J'ai dit à mon fils combien je suis heureuse d'être sa maman, combien je suis fière de lui et de son parcours, s'est-elle souvenue. Fière, aussi, parce qu'il a su perpétuer les valeurs transmises par le prince Rainier, mon père, son papoune, dont il était proche et qui compte tant pour lui."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel