Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Charlene de Monaco coincée en Afrique du Sud : Albert annonce enfin son retour, pour bientôt !

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
18 photos
Eprouvée par des problèmes de santé interminables, et la perte récente d'un être cher, la princesse Charlene va pouvoir enfin regagner la principauté et retrouver les siens. Dans une nouvelle interview, son mari le prince Albert a annoncé une bonne nouvelle.

Le souverain apporte des nouvelles pour le moins rassurantes : la princesse Charlene devrait enfin rentrer à Monaco prochainement. Dans une nouvelle interview accordée au magazine Point de vue, dont un extrait a été dévoilé le 26 octobre 2021, le prince Albert a même annoncé que son épouse sera de retour en principauté à temps pour célébrer la Fête nationale.

Retenue en Afrique du Sud - son pays d'origine - depuis le printemps dernier, l'ancienne nageuse de 43 ans se remet difficilement d'une infection ORL. Après plusieurs passages à l'hôpital au cours de ces derniers mois, la princesse a subi une ultime intervention chirurgicale le 8 octobre dernier. Opération de la cloison nasale qui, comme le confirme son mari, "s'est très bien passée". "Elle va beaucoup mieux", a rassuré le souverain de 63 ans. Si la santé de la princesse s'améliore, ce n'est peut-être pas le cas de son moral, elle qui vient de perdre sa chienne adorée dans des circonstances douloureuses...

Malgré tout, bonne nouvelle pour les Monégasques : leur princesse sera de retour à temps pour assister à la Fête nationale du 19 novembre prochain ! "Nous allons pouvoir envisager son retour très prochainement. Et je peux vous dire qu'elle sera à Monaco bien avant la Fête nationale, a ajouté le prince Albert. Il ne m'est pas possible de vous préciser la date exacte, mais je vous promets que vous le saurez le moment venu." Un retour qui fera la joie de leurs jeunes enfants, le prince Jacques et la princesse Gabriella (6 ans), privés de leur maman depuis de longs mois.

De son côté, Charlene de Monaco prend son mal en patience. Partie dans son pays d'origine en début d'année pour une mission de préservation des rhinocéros, son absence prolongée a suscité de vives rumeurs autour d'une possible opération de chirurgie esthétique qui aurait mal tourné ou un divorce imminent avec le prince Albert. Rumeurs néfastes auxquelles plusieurs membres du clan Grimaldi ont pris la peine de répondre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image