Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Charlene de Monaco face aux pires rumeurs : réponse inattendue d'un membre de la famille princière

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
14 photos
Non seulement la princesse Charlene met de longs mois à se remettre d'une infection ORL qui a dégénéré, mais elle a également dû essuyer de nombreuses rumeurs nuisibles. Heureusement, à distance, elle peut compter sur le soutien de la famille Grimaldi.

Retenue loin de Monaco depuis plus de six mois, la princesse Charlene s'apprête à finalement retrouver la principauté, son mari le prince Albert et leurs jumeaux, Jacques et Gabriella (6 ans). Mais cette absence prolongée loin du Rocher a fait l'objet de vives rumeurs...

Souffre-t-elle réellement d'une infection ORL ou a-t-elle subi une opération de chirurgie esthétique ? Est-elle malheureuse à Monaco, au point de demander le divorce, alors même qu'elle célèbre ses 10 ans de mariage cette année ? Est-elle contrariée par la présence d'Alexandre Coste, le fils "illégitime" de son mari ? A-t-elle vraiment pour projet de retourner vivre en Afrique du Sud, quitte à laisser ses enfants derrière elle ?

Si plusieurs proches de la princesse ont pris la peine de démentir ces ragots, qui ont accablé l'ex-nageuse en convalescence, il a fallu attendre de longs mois avant que le prince Albert n'y réponde à son tour. Plus récemment, c'est Pauline Ducruet la nièce du souverain, qui a commenté ces rumeurs au détour d'une interview accordée au journal anglais The Telegraph, le 2 octobre 2021. Directement interrogée sur le sujet, la fille de la princesse Stéphanie a alors répondu : "Je sais ce qu'il se passe. Je n'ai pas besoin de lire ces magazines pour comprendre ce qu'il se passe. A chaque fois que les projecteurs sont braqués sur la famille, je sais très bien quel est le but recherché", a ainsi commenté la jeune styliste de 27 ans.

En l'absence de son épouse, le prince Albert a pu compter sur le soutien de sa famille pour l'accompagner à plusieurs événements officiels : ses soeurs les princesses Caroline et Stéphanie, les enfants de ces dernières et mêmes ses jeunes enfants Jacques et Gabriella.

Pour autant, le souverain attend avec impatience le retour de la princesse Charlene, qui pourrait se faire plus tôt que prévu : "Elle va mieux, ça a aussi été compliqué pour elle car différents problèmes l'on affecté", a-t-il récemment affirmé sur RMC. "Elle est toujours en Afrique du Sud mais va revenir très prochainement, nous devons faire les points avec les médecins dans quelques jours." En attendant, l'ex-nageuse de 43 ans profite de son séjour dans son pays d'origine pour tenter d'apaiser des tensions du côté de la famille royale zoulou...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image