Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Charlene de Monaco : Nouvelle opération imminente, sa belle-soeur sort du silence

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
20 photos
Privée de son mari et de ses enfants depuis plusieurs mois, Charlene de Monaco peut tout de même se consoler avec sa famille, installée en Afrique du Sud. La princesse convalescente peut notamment compter sur le soutien de son frère Sean et de sa belle-soeur Chantell.

Retournée dans son pays d'origine en mai dernier, pour une mission de conservation de la faune sauvage, la princesse Charlene n'est plus rentrée à Monaco depuis. Retenue en Afrique du Sud en raison d'une sérieuse infection de la sphère ORL qui l'empêche de prendre l'avion, l'ex-nageuse de 43 ans désespère de retrouver son mari le prince Albert et leurs enfants : le prince Jacques et la princesse Gabriella (6 ans).

Le 4 août 2021, le site News24 a rapporté le témoignage de Chantell Wittstock, la belle-soeur de Charlene de Monaco. L'épouse de Sean Wittstock, qui vit avec mari et enfants en Afrique du Sud, a assuré que "toute la famille soutient Charlene en cette période difficile" : "Pour le moment, elle garde le moral alors qu'elle se prépare pour la principale intervention chirurgicale la semaine prochaine. Si la réglementation Covid le permet, le prince Albert et éventuellement les enfants viendront lui rendre visite fin août."

En juin dernier, lors du dernier voyage du prince Albert, Jacques et Gabriella en Afrique du Sud, toute la famille s'était réunie à l'occasion de l'anniversaire d'Aiva, la fille de Sean et Chantell Wittstock. En plus de la crise sanitaire, la situation économique et sociale en Afrique du Sud compromet grandement le prochain voyage du prince Albert...

Dans une précédente interview accordée à Channel24 mi-juillet, la princesse Charlene avait donné plus de détails sur son état de santé : "Je me sens bien, c'est juste évidemment un jeu de patience pour moi (...). Je ne peux pas entrer dans les détails, mais je ne peux pas forcer la guérison, je serai donc coincée en Afrique du Sud jusqu'à la fin octobre (...). C'est la période la plus longue durant laquelle je me suis absentée de l'Europe, sans parler de mes enfants, mais je fais des FaceTime presque tous les jours."

Bien qu'elle témoigne sa frustration et son impatience en interview, Charlene de Monaco n'arrive pas à faire taire les persistantes rumeurs de divorce avec Albert, alors que le couple vient de fêter ses 10 ans de mariage. Le magazine allemand Bunte rapporte même que l'ex-athlète aurait prévu de retourner vivre en Afrique du Sud pour de bon. Le visage de la princesse fait également l'objet de suspicions : a-t-il changé depuis son infection et ses diverses interventions ? Ses dernières apparitions ne sont pas passées inaperçues...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image