Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco apparaît en vidéo : son visage changé depuis son infection en Afrique du Sud ?

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
23 photos
Divorce, projet de retour définitif dans son pays d'origine, opération de chirurgie esthétique qui aurait mal tourné... Absente de Monaco depuis le mois de mai, la princesse Charlene fait l'objet de nombreuses rumeurs. Dans une rare interview pour la radio sud-africaine, elle a donné de ses nouvelles en image.

Alors que son absence prolongée suscite des rumeurs alarmistes, Charlene de Monaco a donné de ses nouvelles le temps d'une interview accordée à la station de radio sud-africaine 702. A l'occasion de cet appel vidéo échangé avec l'animatrice Mandy Wiener, relayé par le Daily Mail, la princesse s'est filmée dans le bush africain, elle qui est en convalescence dans la région du KwaZulu-Natal. Venue en Afrique du Sud au mois de mai 2021 pour une mission de conservation des rhinocéros, l'épouse du prince Albert a contracté une sérieuse infection des sinus qui l'empêche de retrouver la principauté et ses enfants : Jacques et Gabriella, 6 ans.

Avec un coucher de soleil en fond, l'ancienne nageuse de 43 ans apparaît souriante, plutôt en forme (voir diaporama). Laissant voir sa coupe blonde punk, inaugurée en décembre dernier, la princesse a renfilé un top imprimé camouflage. Difficile alors de ne pas scruter son visage, puisque des rumeurs concernant une opération de chirurgie qui aurait mal tourné circulent actuellement à son sujet. Si certains la disent défigurée, d'autres avancent l'hypothèse d'un divorce avec Albert, alors que le couple vient de fêter ses 10 ans de mariage, à distance.

Dans une précédente interview accordée à Channel24 mi-juillet, l'ex-athlète avait donné plus de détails sur son état de santé : tout à commencé avec une intervention chirurgicale au début du mois de mai, consistant en une élévation des sinus et une greffe osseuse, en vue d'implants dentaires. Une opération à la suite de laquelle elle s'est envolée pour l'Afrique du Sud, pour une mission d'une dizaine de jours. Du moins, c'était ce qui était prévu, avant qu'elle ne ressente une douleur extrême aux oreilles. Charlene de Monaco a été opérée une seconde fois fin juin. L'altitude pouvant aggraver l'état de ses oreilles, la princesse convalescente reste dans l'incapacité de prendre un avion pour rentrer en principauté. Elle doit prochainement subir une nouvelle opération relativement "lourde".

"Je me sens bien, c'est juste évidemment un jeu de patience pour moi (...). Je ne peux pas entrer dans les détails, mais je ne peux pas forcer la guérison, je serai donc coincée en Afrique du Sud jusqu'à la fin octobre", la princesse Charlene a-t-elle expliqué à Mandy Wiener. "C'est la période la plus longue durant laquelle je me suis absentée de l'Europe, sans parler de mes enfants, mais je fais des FaceTime presque tous les jours et ils sont venus [début juin avec le prince Albert, NDLR] et reviendront me voir après ma procédure." Un prochain voyage du prince Albert avec Jacques et Gabriella est prévu pour la fin du mois d'août, si la situation économique et sociale le permet en Afrique du Sud.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image