Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco prête à retourner vivre en Afrique du Sud, sans Jacques et Gabriella ?

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
23 photos
Bien qu'expliquée par le palais princier, l'absence prolongée de la princesse Charlene de Monaco suscite de vives rumeurs. Certaines vont même jusqu'à avancer un divorce avec le prince Albert et un retour définitif en Afrique du Sud, sans Jacques et Gabriella...

Retenue loin du Rocher depuis maintenant trois mois, l'absence de la princesse interroge : Charlene de Monaco a-t-elle l'intention de divorcer du prince Albert, alors qu'ils viennent de fêter leur 10e anniversaire de mariage ? Prépare-t-elle son retour définitif en Afrique du Sud, où elle a posé ses valises en mai dernier, pour une mission de sauvetage des rhinocéros ? Son infection de la zone ORL, qui l'empêche de prendre l'avion, est-elle liée à une opération de chirurgie esthétique qui aurait mal tourné ? Sa nouvelle coupe punk est-elle liée aux présumées infidélités de son royal époux ? Auprès du magazine People, une source proche de l'ancienne nageuse de 43 ans s'est voulue rassurante.

A ceux qui craignent de voir Charlene de Monaco quitter la principauté pour retourner vivre dans son pays d'origine, cette source citée le 29 juillet 2021 répond sans détour : "Elle ne quittera jamais ses enfants." Pour sûr, les jeunes Jacques et Gabriella (6 ans), en tant qu'héritiers de Monaco, ne peuvent grandir loin du Rocher. Il semble donc peu probable que leur mère les laisse derrière elle pour une nouvelle vie en Afrique du Sud...

Dans une récente interview accordée à une radio sud-africaine, depuis la région du KwaZulu-Natal, où elle poursuit sa convalescence, la princesse Charlene a laissé entendre qu'elle ne pourra pas regagner Monaco avant le mois d'octobre prochain. "C'est la plus longue période durant laquelle j'ai été loin de l'Europe et de mes enfants", a commenté celle qui attend de subir une nouvelle opération relativement lourde. "Comme je l'ai dit, c'est juste un jeu de patience (...). Je ne peux pas prédire comment mon processus de guérison se déroulera. Mais oui, je suis très triste de ne pas pouvoir être avec mes enfants cet été en Europe."

Après un premier voyage début juin, le prince Albert et les enfants auraient pour projet de retourner voir Charlene d'ici la fin du mois d'août, si la situation économique et sociale sur place le permet. En attendant, la princesse prend son mal en patience en échangeant régulièrement avec "Jacqui et Bella" par appels vidéo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image