Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Albert de Monaco se rapproche de Caroline : duo complice pendant l'absence de Charlene

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
28 photos
Séparé de sa femme depuis maintenant huit mois, le prince Albert de Monaco se retrouve à jongler seul entre l'éducation des enfants et ses obligations de souverain. Sur le terrain, il peut toutefois compter sur sa soeur Caroline pour l'épauler. Le duo a multiplié les apparitions sur le Rocher.

Les monégasques attendent avec impatience le retour à la maison de la princesse Charlene, toujours retenue en Afrique du Sud pour cause d'ennuis de santé. Pendant ce temps, le prince Albert II de Monaco continue d'exercer ses fonctions en solo ou avec des membres de son clan. Ces derniers temps, il s'est rapproché de sa soeur Caroline, vue à ses côtés à plusieurs reprises.

Sans doute esseulé par l'éloignement avec son épouse, Albert de Monaco (63 ans) peut heureusement compter sur sa famille pour lui apporter un peu de réconfort. Le 8 octobre, c'est auprès de sa soeur aînée la princesse Caroline de Monaco (64 ans) que le souverain était vu lors de la passation de commandement du chef de corps des sapeurs-pompiers de Monaco entre le colonel Norbert Fassiaux et le commandant Maxime Yvrard, dans la cour d'honneur du palais princier. Très élégante en chic tailleur bleu, la fille du regretté prince Rainier et de l'actrice Grace Kelly affichait aussi ses cheveux gris qu'elle assume volontiers depuis plusieurs mois maintenant.

Le duo était de nouveau repéré quelques jours plus tard, le 16 octobre précisément, cette fois-ci dans les allées du 52e Concours International de Bouquets à Monaco. La princesse Caroline était de nouveau très chic en jupe grise à motifs fleuris, chemisier en satin et collier de perles autour du cou. En compagnie du prince Albert et de Marie-Claude Beaud, l'ancienne directrice du Musée National de Monaco, elle a donc visité l'exposition des compositions florales réalisées par des amateurs ou des professionnels. Le Garden Club de Monaco, organisateur du concours présidé par Caroline de Hanovre, avait choisi comme thème L'Art culinaire dans le monde. L'Afrique du Sud était-elle un des pays représentés ?

En principauté, il n'y a pas que les habitants et le souverain qui attendent le retour de Charlene de Monaco, nul doute que Jacques et Gabriella (6 ans) espèrent eux aussi revoir leur maman très vite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image