Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Charlene de Monaco ose le béret, Caroline et Albert réunis pour célébrer

Charlene de Monaco ose le béret, Caroline et Albert réunis pour célébrer
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La princesse Charlene de Monaco, le prince Albert II, la princesse Caroline de Hanovre - La famille princière assiste à la messe d'action de grace avec Te Deum à la cathédrale de Monaco à l'occasion de la Fête Nationale 2020 de la principauté de Monaco le 19 novembre 2020. © Olivier Huitel / Pool Monaco / Bestimage
44 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlene de Monaco, le prince Albert II, la princesse Caroline de Hanovre - La famille princière assiste à la messe d'action de grace avec Te Deum à la cathédrale de Monaco à l'occasion de la Fête Nationale 2020 de la principauté de Monaco le 19 novembre 2020. © Olivier Huitel / Pool Monaco / Bestimage
La crise sanitaire n'empêche pas la famille princière de célébrer sa Fête nationale, à condition de respecter les gestes barrières. Ce jeudi, Albert II, son épouse Charlene, la princesse Caroline et ses enfants se sont réunis pour la Fête du prince de Monaco.

L'heure est à la fête pour la famille princière de Monaco ! En ce jour de la Saint Rainier, le 19 novembre marque en effet la Fête du Prince [l'équivalent de la Fête nationale] sur le Rocher et ce, depuis que le prince Albert en a fixé la date en 2005, en souvenir de son père Rainier III. L'occasion pour le souverain, la princesse Charlene et le reste de la famille Grimaldi de revêtir ses plus beaux atours (et son masque !) pour une journée de célébration automnale, mais non moins ensoleillée.

Crise sanitaire oblige, cette édition 2020 de la Fête du Prince se tient en comité restreint, comme le palais l'a annoncé il y a quelques jours en précisant que "seules les personnes résidant en Principauté et dans sa région proche ont été invitées". La pandémie n'a pas empêché les membres de la famille princière de se réunir ce jeudi matin pour la traditionnelle messe donnée en la cathédrale de Monaco, par monseigneur Dominique-Marie David, Archevêque de Monaco. En tenue d'apparat, le prince Albert a fait une arrivée remarquée devant l'édifice religieux, accompagné de son épouse la princesse Charlene, élégante en long manteau noir égayé de touches fuchsia. Est ensuite arrivée Caroline de Monaco, en tailleur de tweed noir et blanc probablement signé Chanel, sa maison de prédilection.

La princesse était suivie de près par trois de ses quatre enfants : Andrea et Pierre Casiraghi, accompagnés de leurs épouses respectives Tatiana Santo Domingo et Beatrice Borromeo, ainsi que la jeune Alexandra de Hanovre. Melanie-Antoinette de Massy, la fille de la baronne Élisabeth-Anne de Massy, décédée en juin dernier, était également présente.

Grande absente des festivités, Charlotte Casiraghi semble avoir, cette année encore, préféré rester dans l'ombre. Reste à voir si les adorables Jacques et Gabriella (5 ans), les jumeaux d'Albert et Charlene, vont comme à leur habitude saluer les Monégasques depuis le balcon du palais princier !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image