Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Charlene de Monaco différente : la frêle princesse prête à rentrer à la maison ? Un message intrigue

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
La princesse Charlene de Monaco compte-t-elle vraiment regagner un jour le Rocher pour retrouver son mari le prince Albert ? Officiellement retenue en Afrique depuis des mois en raison de problèmes de santé, elle a partagé une photo et un message qui intrigue...

On la pensait prête à faire ses valises afin de rentrer à Monaco, après une nouvelle et ultime opération pour traiter ses problèmes ORL, mais la princesse Charlene n'a pas l'air d'avoir commencé à plier bagages... Elle a posté une photo d'elle le dimanche 17 octobre 2021, sur laquelle elle apparait très frêle, en bonne compagnie.

Où en est la santé de Charlene de Monaco ? La princesse âgée de 43 ans, qui a posé le pied en Afrique en mars 2021 et n'est depuis toujours pas revenue en principauté, a été encore opérée voilà déjà dix jours. Elle a subi une dernière intervention sous anesthésie générale à la suite de son infection ORL (oto-rhino-laryngologique). Après 48H en observation, on pouvait légitimement penser qu'elle se presserait de s'en aller mais les jours passent et elle reste éloignée de son mari le prince Albert et leurs enfants Jacques et Gabriella (6 ans) alors qu'elle se dit "impatiente" de les retrouver...

Sur Instagram, elle a toutefois partagé une photo d'elle prise en réalité le 5 octobre dernier mais jusqu'ici passée inaperçue du grand public car diffusée sur un compte relativement confidentiel, sur laquelle elle prend la pose en compagnie du roi Misuzulu, nouveau chef des Zoulous en Afrique du Sud. Un cliché sur lequel Charlene apparait très amincie, le visage tiré, les poignets maigres... L'ancienne nageuse semble très affaiblie par ses problèmes de santé mais, en légende, elle écrit : "Merci pour ta gentillesse et ton soutien." Faut-il comprendre entre les lignes qu'il s'agit de mots d'au revoir en vue d'un départ prochain du continent africain vers la principauté de Monaco ?

En mars dernier, Charlene de Monaco se rendait notamment en Afrique afin d'assister aux obsèques de Goodwill Zwelithini, précédent roi des Zoulous qu'elle connaissait de longue date. Depuis, elle était en mission discrète pour apaiser quelques tensions au sein de la famille concernant la succession... Sa mission a-t-elle pris fin ? A cela s'ajoutait également une mission en faveur de la défense des rhinocéros. Mais son séjour a été largement gâché par des pépins de santé qui ont alors entraîné de folles rumeurs notamment sur son apparence physique qui aurait subi de la chirurgie esthétique. Nul doute que le Rocher attend cependant sa princesse de pied ferme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image