Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco réapparaît après son malaise : des photos qui ont de quoi surprendre

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
15 photos
Retenue dans son pays d'origine depuis plus de six mois, Charlene de Monaco continue son combat contre le braconnage. Une fois encore, la princesse a enfilé son Stetson et copieusement maquillé ses yeux de noir pour sensibiliser - en images - à la protection des rhinocéros.

Quitte à être coincée en Afrique du Sud, la princesse Charlene continue de mettre à profit sa convalescence pour lutter contre le braconnage des rhinocéros. Le 30 septembre 2021, l'épouse du prince Albert a relayé une nouvelle vidéo de campagne sur son compte Instagram. Un court clip laissant voir de nouvelles photos d'elle en mission dans la région du KwaZulu-Natal.

Un chapeau à la Indiana Jones sur sa coupe blonde punk, un large sourire aux lèvres et ses yeux fardés de noir : l'ancienne nageuse de 43 ans prend la pose dans la brousse, entre deux sauvetages de rhinocéros. Le montage vidéo visant à promouvoir la campagne baptisée #ChasingZero est accompagné d'une voix-off rapportant quelques propos de la princesse : "Toute cette expérience me touche (...) Cela me remplit d'une joie immense de me reconnecter avec les Africains et leur esprit à nouveau."

En revanche, difficile de savoir de quand datent les photos : coincée dans son pays d'origine depuis le printemps dernier, ce n'est pas la première fois que la princesse Charlene se met en scène ainsi. Au mois d'août déjà, elle avait relayé des photos d'elle en guerrière zoulou. Ces nouveaux portraits la montrant en forme pourraient avoir été pris plus récemment, à la suite de sa dernière lourde intervention chirurgicale de la fin août, elle qui souffre d'une sérieuse infection ORL depuis plus de six mois maintenant. Son état de santé avait inquiété après l'annonce d'un malaise et une nouvelle hospitalisation d'urgence début septembre.

J'ai hâte que Charlene soit de retour

Pendant ce temps, de l'autre côté du globe, c'est donc seul - ou presque - que le prince Albert s'occupe de leurs jeunes enfants Jacques et Gabriella (6 ans). Après un aller retour express en Afrique du Sud pour voir leur mère à la fin de l'été, les jumeaux sont rentrés à temps pour leur rentrée au CP à Monaco. Pour ce qui est des engagements officiels, Albert de Monaco peut compter sur la présence d'autres membres du clan Grimaldi, comme lors de la grande avant-première du nouveau James Bond, Mourir peut attendre.

"J'ai hâte que Charlene soit de retour car elle fait partie de ma vie, de nos vies et de celle de Monaco", a récemment confié le souverain au site américain People. "J'ai également hâte qu'elle m'aide avec les enfants et bien d'autres choses, comme cela a toujours été le cas, car c'est un travail d'équipe." Une interview durant laquelle il a également répondu aux persistantes rumeurs de divorce...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image