Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Charlene de Monaco hospitalisée et encore opérée : son retour repoussé !

Par Thomas Montet Rédacteur

La rencontre entre Thomas Montet et le monde people s'est fait un peu par hasard même si, de longue date, il avait toujours de l'attirance pour la vie des stars (il ne ratait ni Sagas, ni...

11 photos
Le Rocher devra patienter encore un peu avant de retrouver la princesse Charlene de Monaco, contrainte de rester en Afrique du Sud pour un certain temps. Sa fondation a annoncé ce vendredi 8 octobre qu'elle doit être opérée une nouvelle fois, retardant ainsi son retour au bercail pourtant prévu prochainement.

La princesse Charlene de Monaco est en Afrique du Sud depuis mars dernier et son retour n'est toujours pas officiellement acté sur un agenda. Alors qu'elle partait sur le continent africain assister à des obsèques mais aussi soutenir la cause des rhinocéros, elle est finalement bloquée loin des siens suite à de multiples soucis de santé. L'épouse du prince Albert II de Monaco - obligé de démentir les rumeurs les plus folles - devait normalement rentrer en principauté avant la fin du mois d'octobre mais c'est pas gagné !

Sa fondation a publié un message ce 8 octobre 2021 pour révéler qu'elle doit de nouveau passer entre les mains des médecins. "Son Altesse Sérénissime la princesse Charlene de Monaco sera mise sous anesthésie générale pour sa dernière opération qui doit avoir lieu aujourd'hui. La Fondation de la princesse Charlene de Monaco lui souhaite ses meilleurs voeux quant à cette dernière procédure et le processus de guérison." Toutefois, on ne connait pas la nature exacte de l'opération en question ni le temps de repos qui en découlera...

La princesse Charlene de Monaco, âgée de 43 ans, souffre depuis plusieurs mois maintenant d'une infection ORL qui l'empêche de prendre l'avion pour regagner la principauté. Déjà en août dernier, elle avait été opérée durant 4 heures puis, en septembre, elle avait été brièvement hospitalisée après un malaise. L'ancienne nageuse souffre d'une infection qui va de l'oreille au nez en passant par la gorge. On est bien loin des premières rumeurs qui évoquaient une possible opération de chirurgie esthétique ratée l'ayant soi-disant laissée défigurée.

Charlene de Monaco, qui est apparue à quelques reprises sur les réseaux sociaux avec un nouveau look capillaire, a raté plusieurs évènements importants ces derniers mois. Outre l'anniversaire de ses 10 ans de mariage avec Albert, elle n'a pas pu non plus assister à la rentrée scolaire de ses enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella (6 ans). Ces derniers, qui ont toutefois pu voir leur maman quelques jours en Afrique fin août, passent donc beaucoup de temps avec le souverain qui essaye le plus possible de les emmener avec lui. Les futurs héritiers ont notamment fait leur premier voyage officiel à l'étranger en compagnie de leur papa.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image