Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Charlene de Monaco, le coeur brisé sans Jacques et Gabriella : "Je suis impatiente de rentrer pour les voir"

Charlene de Monaco, le coeur brisé sans Jacques et Gabriella : "Je suis impatiente de rentrer pour les voir"
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
22 photos
Voilà six mois que Charlene de Monaco est bloquée en Afrique du Sud en raison de problèmes de santé. Une infection ORL a contraint l'épouse d'Albert de Monaco à se faire opérer à plusieurs reprises. Silencieuse depuis la dernière et ultime intervention, la maman de Jacques et Gabriella (6 ans) a partagé une nouvelle interview sur sa page Instagram, dans laquelle elle évoque ses jumeaux qui lui manquent tant.

Les semaines passent et Charlene de Monaco reste encore et toujours coincée à des milliers de kilomètres de Monaco. L'ancienne nageuse sud-africaine de 43 ans est bloquée sur ses terres natales depuis six mois, après avoir été victime d'une infection ORL qui l'a contrainte à se faire opérer à plusieurs reprises. La dernière intervention, la dernière si tout va bien, s'est déroulée le 8 octobre dernier. Très rapidement, des nouvelles de la princesse avait été données. "La princesse a subi une intervention vendredi qui s'est très bien passée. Cette intervention sous anesthésie générale est la dernière des interventions qu'elle devait subir à la suite de son infection ORL (oto-rhino-laryngologique). Elle est maintenant en observation pour 48 heures", avait déclaré une source du palais princier à l'AFP au lendemain de l'intervention. Silencieuse depuis, Charlene de Monaco vient de sortir de sa réserve.

Ce vendredi 15 octobre 2021, l'épouse d'Albert de Monaco s'est emparée de sa page Instagram pour y partager une interview réalisée depuis KwaZulu-Natal, une province côtière de l'Afrique du Sud. Charlene de Monaco précise que cet entretien a été réalisé en octobre 2021 et en l'écoutant on comprend qu'il a été réalisé avant sa dernière opération.

En effet, la princesse revient sur ses problèmes de santé et retrace ses derniers mois passés en Afrique du Sud. Elle était arrivée en mars dernier pour une mission humanitaire en faveur de la sauvegarde des rhinocéros, par le biais de sa fondation . "Malheureusement, cela m'a bloquée plusieurs mois en Afrique du Sud. J'ai déjà eu une opération qui a été été un grand succès et même si je me sens plus forte, je dois en faire une autre, confie-t-elle avant d'évoquer Jacques et Gabriella. Je suis impatiente de revenir à la maison pour voir les enfants." "Je pense que c'est terrible et si il y a des mamans par ici qui ont été séparées de leurs enfants pendant des mois, elles ressentent la même chose que moi", témoigne-t-elle.

Si Charlene de Monaco voit régulièrement ses enfants via des appels vidéo, ils ne remplacent pas le contact physique. La dernière fois que Jacques et Gabriella, 6 ans, ont pu tenir leur maman dans leurs bras remonte à l'été dernier, lorsque les enfants, accompagnés de leur papa le prince Albert, s'étaient rendus quelques jours en Afrique du Sud.

Arrivés à la fin du mois d'août, Jacques et Gabriella avaient rapidement dû repartir pour effectuer leur rentrée en CP, une grande étape que leur maman a donc loupée. Récemment, le prince Albert a fait savoir que son épouse rentrerait très prochainement à Monaco...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image