Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Charlene de Monaco de retour plus tôt que prévu ? Albert donne des nouvelles !

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
25 photos
Contrainte de rester en Afrique du Sud - son pays d'origine - depuis maintenant neuf mois, la princesse Charlene va bientôt rentrer à Monaco. Son état de santé semble enfin s'améliorer, si l'on en croit les dernières confidences de son mari le prince Albert.

Après de longs mois de séparation, le prince Albert de Monaco va finalement retrouver son épouse. Invité de Jérôme Rothen dans une prochain édition de l'émission Rothen s'enflamme sur RMC, le souverain a donné des nouvelles rassurantes de sa femme la princesse Charlene. Retenue en Afrique du Sud en raison d'une sérieuse infection ORL, elle devrait rentrer en principauté plus que tôt que prévu.

"Elle va mieux, ça a aussi été compliqué pour elle car différents problèmes l'on affecté", a affirmé le prince Albert, dans un extrait dévoilé par RMC le 5 octobre 2021. "Elle est toujours en Afrique du Sud mais va revenir très prochainement, nous devons faire les points avec les médecins dans quelques jours", a-t-il ajouté. Bien qu'elle ait subi une lourde intervention chirurgicale en août, qui l'avait affaiblie au point de faire un malaise et de retourner à l'hôpital en urgence, la princesse Charlene pourrait donc retrouver Monaco et sa famille avec un peu d'avance.

L'ancienne nageuse de 43 ans avait elle-même annoncé qu'elle ne pourrait pas rentrer avant la fin octobre, lors d'une interview pour Channel24 diffusée en juillet. Samedi 2 octobre, Charlene de Monaco est apparue souriante et visiblement en forme le temps d'une photo relayée sur Instagram. Un large sourire à l'idée d'enfin rentrer à la maison ? On imagine aussi la joie du prince Albert, mais surtout celle de leurs deux jeunes enfants Jacques et Gabriella (6 ans), qui doivent se passer de leur mère depuis maintenant neuf mois. Malgré tout, les enfants ont pu lui rendre visite à deux reprises, en juin puis à la fin de l'été.

"J'ai hâte que Charlene soit de retour car elle fait partie de ma vie, de nos vies et de celle de Monaco", avait confié le souverain de 63 ans à People, tout en coupant court aux rumeurs de divorce. "J'ai également hâte qu'elle m'aide avec les enfants et bien d'autres choses, comme cela a toujours été le cas, car c'est un travail d'équipe. Quand l'un des membres de l'équipe n'est pas présent, c'est un peu plus compliqué." C'est uniquement accompagnés de leur papa que les jumeaux ont d'ailleurs fait leur rentrée au CP à Monaco début septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image