Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco coincée en Afrique du Sud : pas de retour avant 3 mois ! Elle donne de ses nouvelles

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
20 photos
Charlene de Monaco sera-t-elle bientôt de retour sur le Rocher ? La princesse, qui est bloquée en Afrique du Sud depuis le printemps, souffre d'une sinusite sévère et n'est toujours pas en état de voyager. Lors d'une interview exclusive à la radio sud-africaine, la princesse a annoncé qu'elle espérait être rentrée pour la "fin octobre".

Charlene de Monaco n'a qu'une hâte : retourner auprès de son mari, le prince Albert de Monaco et de leurs enfants, Jacques et Gabriella, 6 ans. L'ancienne nageuse professionnelle est retenue en Afrique du Sud depuis de longs mois ! Après avoir contracté une infection au niveau de la sphère ORL, la princesse âgée de 43 ans, qui a été opérée plusieurs fois, se remet doucement et reste interdite d'avion.

Comme l'a rapporté People le 30 juillet 2021, lors d'une interview à la radio sud-africaine, Charlene Wittstock a dit toute son impatience à l'idée de pouvoir enfin serrer ses proches dans ses bras et décoller, direction le Rocher ! "C'est la période de ma vie la plus longue, loin de l'Europe et de mes enfants", a-t-elle confié. Elle a également avancé son possible retour pour la "fin octobre", disant qu'elle ne pouvait pas "forcer (s)on rétablissement".

Partie en Afrique pour mener à bien des missions de sauvetages de rhinocéros et lutter contre le braconnage à travers sa fondation, la princesse Charlene a depuis fait l'objet de vives rumeurs concernant son absence auprès de son mari, le prince Albert. Certains médias ont même évoqué l'hypothèse d'un divorce du couple, qui a fêté ses 10 ans de mariage, le 1er juillet, malgré la distance qui les sépare ! "J'étais censée rester pour dix ou douze jours, malheureusement, les médecins m'ont diagnostiqué une sérieuse sinusite", a-t-elle expliqué au micro de la journaliste Mandy Wiener.

Aujourd'hui, Charlene de Monaco a assuré qu'elle sentait "bien". La princesse prend régulièrement des nouvelles de sa famille, avec qui elle parle en vidéo, à défaut de pouvoir les voir en chair et en os. Récemment, Albert de Monaco et ses enfants avaient souhaité faire le déplacement jusqu'à son chevet, mais la situation politique du pays a eu raison de leur voyage...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image