Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene et Albert de Monaco plus amoureux que jamais : tendre étreinte en Afrique du Sud

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
10 photos
Ils peuvent enfin se serrer l'un contre l'autre ! Albert de Monaco et ses enfants se sont rendus en Afrique du Sud, auprès de la princesse Charlene. Le couple princier a immortalisé leur liesse et s'est affiché très amoureux sur Instagram.

Charlene et Albert de Monaco sont enfin ensemble ! Après des mois de séparation et de patience, le couple princier a pu se retrouver. Le 25 août sur Instagram, l'ancienne nageuse professionnelle de 43 ans a immortalisé ce moment en se prenant en photo avec l'amour de sa vie. Sur les clichés, on peut voir son Altesse serrer sa femme dans ses bras. Une manière de faire taire les rumeurs qui les disaient au bout du divorce ?

Quoiqu'il en soit, Charlene et Albert de Monaco paraissent très amoureux et heureux. Si le frère de Caroline et Stéphanie de Monaco est tout sourire sur les photos, son épouse, elle, paraît encore très affaiblie. Pour rappel, cette dernière a été très malade durant des semaines. Après une grave infection ORL causée par une opération des dents, elle a été en convalescence et n'a pas pu rentrer sur le Rocher. Elle n'avait pas revu son conjoint depuis le mois de juin et avait dû passer son anniversaire de mariage loin de chez elle.

Habillée d'un ensemble imprimé militaire, de bottes et d'un chapeau, Charlene de Monaco dissimule ses cheveux sous un châle blanc. Son mari, lui, porte un t-shirt bleu marine, un pantalon cargo, des bottes et un chapeau. Il semblerait que le couple soit prêt pour une sortie dans la savane auprès des rhinocéros, que la princesse tente de protéger du braconnage.

Le prince héritier n'a pas fait le déplacement seul. Ses enfants, le prince Jacques et la princesse Gabriella (6 ans) se sont envolés pour l'Afrique du Sud en sa compagnie pour revoir leur maman. La princesse Charlene de Monaco a pu prendre ses enfants et son mari dans ses bras, après des semaines de séparation. De durs mais lointains souvenirs pour la famille, qui profite désormais de ces retrouvailles méritées en Afrique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image