Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Charlene et Albert de Monaco au bord du divorce ? Le prince répond aux vives rumeurs

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
16 photos
Tout au long de sa convalescence en Afrique du Sud, la princesse Charlene a essuyé de douloureuses rumeurs de divorce avec son mari Albert de Monaco. Aujourd'hui encore, dix jours après son retour en principauté, le souverain doit répondre aux ragots.

Elle a beau être enfin rentrée d'Afrique du Sud, les rumeurs de divorce ne semblent pas faiblir pour autant. Il faut dire que Charlene de Monaco n'a pas véritablement regagné le palais, puisqu'elle a entamé une nouvelle période de convalescence en dehors de la principauté. Dans une interview accordée à Monaco-Matin ce 18 novembre 2021, à la veille de la Fête nationale monégasque, le souverain est revenu - encore une fois - sur ces rumeurs qui le touchent de moins en moins...

"Je commence à être assez habitué à tout ça, a commenté le prince de 63 ans. Je ne peux pas être considéré comme un vieux grognard, mais j'ai appris à encaisser tout cela et faire en sorte que ça ne me perturbe pas trop..." Au début du mois de novembre déjà, le prince Albert avait répondu à ces rumeurs de divorce auprès du magazine Point de vue. Le frère des princesses Caroline et Stéphanie avait confié que ces rumeurs relayées par certains médias étaient "extrêmement dérangeantes et blessantes" et qu'elles l'avaient forcément affecté.

Le prince Albert avait alors reconnu qu'il avait peut-être trop tardé à réagir publiquement. "Peut-être, nous aurions dû faire différemment. Mon épouse ne souhaitait pas trop évoquer ses problèmes de santé tout à fait personnels, nous avons préféré l'option de peu communiquer à ce sujet." En revanche, ni le prince, ni le palais, n'ont jamais commenté les rumeurs affirmant que Charlene avait suivi une cure de désintoxication improvisée en Afrique du Sud, après plusieurs crises violentes...

Plutôt que d'accorder du temps et de l'énergie à ces ragots, Albert de Monaco se concentre aujourd'hui sur les préparatifs de la Fête nationale, qui a pour thème cette année ses 10 ans de mariage avec la princesse Charlene. Cette dernière sera peut-être absente, mais le souverain sera malgré tout bien entouré. Leurs deux enfants, le prince héritier Jacques et la princesse Gabriella (bientôt 7 ans) devraient notamment apparaître au balcon du palais princier, eux qui ne manquent jamais de divertir les Monégasques avec leurs singeries.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image