Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Charlene de Monaco au repos loin du palais, Albert explique : "Il y a une fatigue pas seulement physique"

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
14 photos
Vendredi, jour de la Fête nationale à Monaco, les habitants de la principauté n'auront pas le plaisir de retrouver leur princesse au balcon du palais. Rentrée d'Afrique du Sud début novembre, après huit mois d'absence, Charlene reste au repos, à distance.

Son retour d'Afrique du Sud le 8 novembre dernier laissait espérer qu'elle ferait son grand retour à l'occasion de la Fête nationale monégasque... La princesse Charlene ne prendra finalement pas part aux festivités du 19 novembre. Toujours en convalescence, l'ex-nageuse de 43 ans continue de se remettre doucement de ses problèmes ORL, mais pas seulement...

Dans une nouvelle interview accordée à Monaco-Matin ce jeudi, le prince Albert a donné des nouvelles de son épouse : "Elle va mieux mais elle a encore besoin de repos et de tranquillité." Dans cet entretien, le père de Jacques et Gabriella (bientôt 7 ans) a confirmé que sa femme se reposait loin du palais, dans un endroit gardé secret, comme l'avait annoncé le palais il y a quelques jours. "Elle n'est pas en Principauté mais nous allons pouvoir aller la visiter très prochainement. Je ne peux pas vous en dire plus par discrétion."

A en croire le souverain de 63 ans, la princesse Charlene doit non seulement se remettre physiquement de ses diverses opérations subies ces derniers mois, mais sa santé mentale semble également en peine : "Il y a une fatigue, pas seulement physique, qui peut se traiter que par une période de repos et par un suivi", le prince Albert-t-il ajouté. Il faut dire que le couple ressort éprouvé de cette absence de huit mois, marquée par de vives rumeurs de divorce... Il a également été affirmé que la princesse souffrait d'une sévère addiction aux somnifères, au point de faire de violentes crises et de faire l'objet d'une cure de désintoxication improvisée en Afrique du Sud.

Malgré l'absence de son épouse le jour de la Fête nationale, le prince Albert pourra malgré tout compter sur la présence de ses proches, appelés en renfort. Les jeunes Jacques et Gabriella devraient également apparaître au balcon du palais princier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image