





Vendredi 27 juin 2025, Jeff Bezos et Lauren Sánchez se sont enfin dit "oui" dans un décor de rêve, sur l’île de San Giorgio Maggiore à Venise. La cérémonie, orchestrée sur plusieurs jours et dans plusieurs lieux d’exception, du Théâtre Vert au légendaire Harry’s Bar, a réuni un parterre d’invités triés sur le volet. Leonardo DiCaprio, Ivanka Trump, Oprah Winfrey, Bill Gates… et même Rania de Jordanie ! Un nom qui a surpris plus d’un observateur.
La présence de la souveraine hachémite était tout sauf anodine. Jeff Bezos et Rania de Jordanie partagent en réalité une relation d’amitié de longue date, née en 2016 lors d’une rencontre au palais royal d’Amman. À l’époque, le roi Abdallah II et son épouse accueillaient le patron d’Amazon dans l’espoir de séduire un investisseur stratégique pour le développement technologique du pays.
Depuis, les liens n'ont cessé de se renforcer. La reine avait déjà assisté à la fête de fiançailles du couple Bezos-Sánchez en août 2023, sur le yacht Koru, au large de la côte amalfitaine comme l'indique le journal Hola!.
Pour le mariage, Rania est arrivée à Venise accompagnée d'une partie de la famille royale : son fils, le prince héritier Hussein, sa belle-fille Rajwa, la princesse Iman et son époux Jameel Thermiotis. Côté style, la reine n’a pas failli à sa réputation : une robe Armani dans des tons pâles pour la cérémonie, et une tenue Fendi perlée la veille, comme l’a rapporté Histoires Royales.
Mais à peine le temps de savourer les festivités que Rania quittait déjà la Sérénissime ce samedi 28 juin. Escortée à l’aéroport Marco Polo de Venise, cette dernière était entourée de plusieurs proches. Sur place, les journalistes ont repéré l’héritier Hussein portant dans ses bras son bébé, accompagné de son épouse Rajwa. Hussein fête ses 31 ans ce samedi, peut-être est-ce pour cette raison que la famille quitte déjà Venise, pour célébrer cette nouvelle année ? Un autre membre de la famille royale, vraisemblablement le jeune prince Hashem, était quant à lui caché sous une couverture sur un chariot à bagages, ses petites chaussures visibles dépassant de la plateforme, selon des clichés relayés par les agences.
Le départ précipité de la souveraine s’explique peut-être par un agenda royal chargé, ou par le souhait de rejoindre Amman au plus vite pour célébrer l’anniversaire du prince héritier, né le 28 juin. Pourtant, la fête se poursuivait toujours à Venise, avec un grand bal où Lady Gaga doit se produire pour les mariés et leurs 200 invités privilégiés.
Du côté des jeunes époux, pas question de raccourcir leur lune de miel vénitienne. Ce samedi, Jeff Bezos et Lauren Sánchez ont été aperçus rayonnants, main dans la main, sortant de leur hôtel. Lauren, très glamour dans une mini-robe noire à épaules dénudées, arborait fièrement sa pochette Hermès Kelly Cut et son alliance. Le couple a ensuite rejoint un déjeuner privé organisé au mythique Harry’s Bar, entièrement fermé pour l’occasion, saluant la foule et envoyant des baisers à leurs admirateurs.