Rania de Jordanie : Ses deux petites-filles, adorables bébés, se sont rencontrées, vous allez fondre !
Publié le 17 février 2025 à 14:05
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
La famille royale de Jordanie s'est agrandie ! La reine Rania est en effet devenue grand-mère pour la deuxième fois, en seulement six mois : après la naissance de la fille du prince Hussein, Iman, au moins d'août 2024, c'est leur aînée, Iman, qui porte le même nom que sa nièce, qui a accouché, le 16 février 2025. La princesse a donné naissance à une petite Amina, en pleine forme ! Sur Instagram, le prince héritier de Jordanie a partagé d'adorables clichés de la rencontre avec les deux demoiselles, qui n'a que six mois d'écart !
Rania de Jordanie : Ses deux petites-filles, adorables bébés, se sont rencontrées, vous allez fondre !
La reine Rania de Jordanie et son époux, le roi Abdallah II, ont eu quatre enfants : deux garçons, Hussein et Hashem, et deux filles, Iman et Salma.

La reine Rania de Jordanie participe au Forum de la Maison Européenne Ambrosetti à Milan. Backgrid UK/ Bestimage Le 3 août 2024, le couple royal a salué l'arrivée de leur premier petit-enfant : l'architecte saoudienne Rajwa Al Saif, l'épouse d'Hussein, le prince héritier du trône de Jordanie, a en effet donné naissance, au cœur de l'été, à une jolie petite Iman.

La reine Rania de Jordanie - Naissance de la princesse Iman de Jordanie, fille du prince Hussein de Jordanie et de sa femme la princesse Rajwa au Centre Médical King Hussein à Amman. Le 3 août 2024. Dana Press / Bestimage Mais la reine et le roi n'ont pas eu à attendre bien longtemps pour se plonger à nouveau dans la layette : Iman, leur fille, qui porte le même prénom que sa nièce, a en effet accouché, le 16 février 2025. 

La princesse Iman - Mariage du prince Hussein bin Abdullah II et Rajwa Al-Saif au palais Husseiniya à Amman, Jordanie le 1er juin 2023. Dana Press / Bestimage La nouvelle venue s'appelle Amina, et elle est en pleine forme, si l'on en croit les photos partagées par le prince Hussein, sur Instagram, le jour de la naissance.

Dîner de pré-mariage du prince Hussein de Jordanie et de Rajwa al Saif, au palais royal à Amman (Jordanie), le 22 mai 2023. Le mariage du fils aîné du roi Abdallah II et de la reine Rania de Jordanie avec Rajwa al Saif, sera célébré le 1er juin 2023. Dana Press / Bestimage "Que tu sois une source de joie pour tes parents, et une sœur aimante et une compagne de vie pour ma fille", a écrit le prince. Il a raison, car seulement six mois séparent les deux demoiselles !

La reine Rania de Jordanie - Naissance de la princesse Iman de Jordanie, fille du prince Hussein de Jordanie et de sa femme la princesse Rajwa au Centre Médical King Hussein à Amman. Le 3 août 2024. Dana Press / Bestimage
La suite après la publicité

La reine Rania de Jordanie et son époux, le roi Abdallah II, ont eu quatre enfants : deux garçons, Hussein et Hashem, nés en 1994 et en 2005, et deux filles, Iman et Salma, nées en 1996 et en 2000. Le 3 août 2024, le couple royal a salué l'arrivée de leur premier petit-enfant : l'architecte saoudienne Rajwa Al Saif, l'épouse d'Hussein, le prince héritier du trône de Jordanie, a en effet donné naissance, au cœur de l'été, à une jolie petite Iman. A seulement 53 ans, Rania de Jordanie est devenue grand-mère !

Mais la reine et le roi n'ont pas eu à attendre bien longtemps pour se plonger à nouveau dans la layette : Iman, leur fille, qui porte le même prénom que sa nièce, a en effet accouché, le 16 février 2025. La nouvelle venue s'appelle Amina, et elle est en pleine forme, si l'on en croit les photos partagées par le prince Hussein, sur Instagram, le jour de la naissance.

Seulement six mois séparent les deux cousines, Iman et Amina !

Le jeune homme âgé de 30 ans, qui sera appelé à succéder à son père à sa mort, a en effet publié une série de photos à croquer, sur le réseau social, qui immortalisent la première rencontre à l'hôpital d'Aqaba entre les deux cousines, Iman et Amina. "Bienvenue dans la famille Amina !, a écrit le prince Hussein, sur le texte qui accompagne ces adorables photos sur Instagram. Que tu sois une source de joie pour tes parents, et une sœur aimante et une compagne de vie pour ma fille." Le prince a raison, une "compagne de vie", c'est bien possible. Car seulement six mois séparent les deux demoiselles, nées en 2024 et en 2025 ! A coup sûr, ces deux-là deviendront inséparables, dans quelques années !

D'autres photos de la naissance d'Amina ont également été partagées, le 16 février 2025, par la reine Rania de Jordanie elle-même. On y voit les heureux parents entourer leur fille, mais aussi les grands-parents se réjouir de l'arrivée d'une petite nouvelle dans la famille. "Ma chérie Iman est maintenant maman, a écrit la reine Rania sur Instagram. Nous sommes reconnaissants et ravis de rencontrer Amina, la nouvelle bénédiction de notre famille. Félicitations Jameel et Iman, que Dieu vous bénisse, vous et votre précieuse petite fille."

Iman, la fille du couple royal de Jordanie, et l'homme d'affaires d'origine vénézuélienne Jameel Alexander Thermiotis se sont mariés le 12 mars 2023, au palais Beit Al Urdun, à Dabouq. Leur fille est née sous une belle étoile : selon Point de vue, son papa possède déjà une fortune personnelle estimée entre 10 et 20 millions de dollars !

À propos de
Rania de Jordanie
Rania de Jordanie
À 54 ans seulement, la reine Rania de Jordanie est grand-mère à nouveau : le prénom de sa petite-fille dévoilé
16 février 2025 à 18:30
La reine Rania de Jordanie en jean : sa belle-fille Rajwa, jeune maman, l'accompagne en toute complicité
25 novembre 2024 à 22:43
Tous les articles
Mots clés
People Photo People International Famille royale Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Louise Monot et Samir Boitard : rares confidences sur leurs deux filles, Selma et Lila, adorables brunettes
Louise Monot et Samir Boitard : rares confidences sur leurs deux filles, Selma et Lila, adorables brunettes
16 janvier 2025
Gianluigi Donnarumma et son adorable bébé : le gardien présente son "porte-bonheur" au vestiaire du PSG
Gianluigi Donnarumma et son adorable bébé : le gardien présente son "porte-bonheur" au vestiaire du PSG
20 février 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news