Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rania de Jordanie comblée : elle dévoile une jolie photo de famille avec les enfants

Rania de Jordanie comblée : elle dévoile une jolie photo de famille avec les enfants
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
19 photos
En Jordanie, la Fête des mères est célébrée le 21 mars. Il y a quelques jours, la reine Rania a donc marqué cette journée sur son compte Instagram, en dévoilant un portrait de famille avec trois de ses quatre enfants.

Si les Français célèbreront la Fête des mères le 29 mai 2022, la Jordanie l'a déjà célébrée le 21 mars dernier. L'occasion pour la reine Rania de partager une nouvelle photo de famille sur son compte Instagram régulièrement mis à jour. Un cliché sur lequel l'épouse du roi Abdallah II prend la pose avec sa mère Ilham Yassin et trois de ses quatre enfants : la princesse Iman, la princesse Salma et le prince Hashem (25, 21 et 17 ans). Seul manquait à l'appel son aîné, le prince héritier Hussein (27 ans).

"Que vos vies soient remplies de l'amour que vous avez apporté dans la nôtre... Bonne fête des mères à ma mère et à toutes les mères", Rania de Jordanie a-t-elle écrit en légende de sa publication Instagram. A l'image, la reine de 51 ans apparaît tout sourire, élégante dans son ensemble rouge vif, entourée des siens. Une photo qui n'est pas récente, puisque le jeune prince Hashem a depuis bien grandi, au point de dépasser sa mère ! Une croissance éclair que l'on a pu constater en janvier dernier, lorsque deux nouveaux portraits ont été dévoilés par la Cour.

Il n'est pas rare de voir la reine relayer des photos de famille sur son compte Instagram. En septembre dernier, elle avait même partagé une vidéo personnelle retraçant l'enfance de ses deux filles pour leurs anniversaires. Leurs deux jeunes princesses sont aujourd'hui des jeunes femmes accomplies, chacune dans des domaines différents : la princesse Iman est étudiante à l'université américaine de Georgetown, à Washington, celle-là même où son grand frère le prince héritier Hussein avait fait ses études. De son côté, la princesse Salma a reçu son diplôme de la Royal Military Academy de Sandhurst (Royaume-Uni) en 2018. Elle est depuis devenue la toute première femme pilote de jet au sein de l'armée jordanienne.

De son côté, le prince Hussein continue d'accompagner régulièrement ses parents dans leurs activités officielles, en Jordanie comme à l'étranger. En novembre 2021, il a été promu capitaine de l'Académie royale militaire de Sandhurst et il occupe le rang de premier lieutenant dans les forces armées jordaniennes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image