Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rania de Jordanie élégante au possible : nouveaux portraits de famille pour un double anniversaire !

Rania de Jordanie élégante au possible : nouveaux portraits de famille pour un double anniversaire !
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
26 photos
Le 30 janvier est un jour particulier pour la famille royale hachémite qui célèbre, non pas un, mais bien deux anniversaires : celui du roi Abdallah et de son plus jeune fils Hashem. Photos de famille léchées à l'appui, la reine Rania n'a pas manqué de fêter ça sur Instagram.

La famille royale hachémite était en fête ce week-end ! Dimanche 30 janvier 2022, le roi Abdallah II de Jordanie a célébré ses 60 ans. Mais ce n'est pas tout : son plus jeune fils, le prince Hashem, a quant à lui soufflé ses 17 bougies. Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, la reine Rania n'a pas manqué de célébrer ces deux anniversaires sur son compte Instagram, en dévoilant de nouveaux portraits officiels.

La souveraine de 51 a d'abord relayé un premier portrait d'elle au côté de son époux. Un cliché sur lequel le couple apparaît tout sourire, affichant sa tendre complicité. "Mon coeur est la maison d'un roi...", écrit-elle en légende de sa publication anniversaire. Côté mode, Rania de Jordanie s'illustre dans une robe blanche de la marque Roksanda, accessoirisée d'une large ceinture Etro. Ce look élégant et épuré, la reine le porte également sur un second portrait, cette fois-ci avec son fils.

"Que tes années soient remplies d'amour et de lumière. Joyeux anniversaire, Prince Hachem", a-t-elle précisé en légende. Là aussi, la tendresse est de mise puisqu'elle apparaît bras dessus bras dessous avec le jeune Hashem. Ces deux portraits sont issus de la même séance photo dont avait été tiré le portrait de famille à six pour la carte de voeux, dévoilée en décembre dernier. En tout, Abdallah II et Rania de Jordanie ont quatre enfants : le prince héritier Hussein (27 ans), la princesse Iman (25 ans), la princesse Salma (21 ans) et le prince Hashem (17 ans).

A l'occasion de ses 60 ans, le roi Abdallah a adressé une lettre aux Jordaniens : "Alors que je fête mes 60 ans et que notre cher pays entame un nouveau centenaire, j'évoque la vocation des Hachémites à laquelle je me suis consacré - en tant que soldat de l'armée arabe et citoyen jordanien qui croit en cette patrie - au service de notre bien-aimée Jordanie et son grand peuple", a-t-il notamment écrit, comme le détaille le site officiel de la famille royale. "Cette nation a été bâtie par son peuple qui y croyait fermement, excellait et se sacrifiait. Notre devoir est de capitaliser sur leurs efforts. Les choix que nous faisons aujourd'hui traceront l'avenir des générations futures. Travaillons ensemble, dans la confiance mutuelle, la foi et la solidarité pour offrir une vie décente à notre patrie, pour le présent et l'avenir."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image