Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Charlene de Monaco de retour, sans son alliance : Stéphane Bern en dit plus

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
17 photos
La princesse est peut-être de retour, mais elle continue de faire l'objet de vives rumeurs sur un éventuel divorce... De passage sur France 5 mardi soir, le toujours bien renseigné Stéphane Bern a commenté les retrouvailles de Charlene et Albert de Monaco.

Après huit mois de convalescence en Afrique du Sud, Charlene de Monaco est finalement rentrée en principauté, auprès de son mari et leurs jeunes enfants. La princesse a quitté Durban dimanche 7 novembre 2021 pour arriver lundi matin au Rocher. Sur les photos de ses retrouvailles avec le prince Albert, Jacques et Gabriella (6 ans), l'ex-nageuse apparaît certes réjouie, mais allégée de son alliance... Un détail qui relance de plus belle les rumeurs de problèmes conjugaux qui collent au couple princier depuis des mois.

Invité de l'émission C à vous mardi soir, au côté de son amie la grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg, Stéphane Bern a commenté cette alliance manquante, lui qui a suivi toute l'affaire de près pour le magazine Paris Match. Faut-il s'attendre à un divorce à Monaco, alors qu'Albert et Charlene viennent de passer le cap des 10 ans de mariage ? "Non, non. Je crois que ça y est, les choses rentrent dans l'ordre. Je vous rassure j'espère", a lancé l'expert des têtes couronnées, le sourire aux lèvres. "Laissons leur... Voilà, ils se sont retrouvés hier, je pense que ça va bien se passer."

Aucun commentaire en revanche sur le fait que la princesse a - une fois encore - oublié de mentionner son mari lors de sa prise de parole à Durban, juste avant de monter dans l'avion... Difficile de croire que tout sera exactement comme avant cette convalescence interminable en Afrique du Sud... En plus des vives rumeurs de divorce, mais aussi de cure de désintoxication improvisée et de crises violentes étouffées, Charlene de Monaco revient certainement changée après ce séjour prolongé dans son pays d'origine.

En attendant de savoir si ses problèmes ORL sont bel et bien derrière elle, l'ex-athlète de 43 ans semble prête à ouvrir un nouveau chapitre. Une nouvelle ère d'ailleurs symbolisée par sa nouvelle tête : fini la coupe blonde punk, place à une crinière châtain plus douce... Autre surprise "glissée" dans ses valises : un nouveau compagnon à quatre pattes qui lui a été offert, après la mort prématurée de son chihuahua adoré le mois dernier.

Pour sûr, tous les regards seront tournés vers le balcon du palais princier le 19 novembre prochain, jour de la Fête monégasque. La princesse retrouvera-t-elle sa place au côté du souverain et de leurs deux petites têtes blondes ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image