Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Charlene de Monaco absente de la Fête nationale : Albert appelle les siens à la rescousse

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
18 photos
A défaut de retrouver la princesse Charlene au balcon du palais princier, les Monégasques devraient voir réunis plusieurs membres de la famille Grimaldi. Vendredi, à l'occasion de la Fête nationale, le prince Albert pourra compter sur plusieurs de ses proches.

Revenue d'Afrique du Sud le 8 novembre dernier, la princesse Charlene a entamé une nouvelle période de convalescence dans un lieu tenu secret. Vendredi 19 novembre, jour de la Fête nationale monégasque, c'est donc sans son épouse que le prince Albert prendra part aux festivités. Pour autant, le souverain de 63 ans devrait être bien entouré !

A en croire les informations rapportées ce mercredi par Monaco Matin, d'autres membres du clan Grimaldi devraient accompagner le prince Albert tout au long de cette journée de fête : ses soeurs les princesses Caroline et Stéphanie devraient apparaître, très certainement accompagnées de certains de leurs enfants. Les Monégasques auront-ils le plaisir de retrouver Charlotte Casiraghi et ses enfants (Raphaël Elmaleh et Balthazar Rassam) au balcon du palais princier pour le traditionnel salut à la population ? Habitués de l'événement, ses frères Pierre et Andrea Casiraghi pourraient y faire leur retour, accompagnés de leurs épouses et jeunes enfants respectifs.

Les trois enfants de la princesse Stéphanie, Louis Ducruet et son épouse Marie, Pauline Ducruet et sa demi-soeur Camille Gottlieb, pourraient également se joindre au groupe. Nos confrères précisent que la princesse Charlene sera représentée par plusieurs membres de sa famille : sa mère Lynette Wittstock et ses frères, Sean et Gareth.

Mais s'il y a bien deux petites têtes blondes qui sont chaque année attendues avec impatience : ce sont celles du prince Jacques et de sa soeur la princesse Gabriella (bientôt 7 ans). Depuis leur première apparition en 2015, les jumeaux ne manquent jamais de divertir le public avec leurs pitreries, tantôt seuls, tantôt accompagnés de leurs cousins. L'an dernier, le jeune héritier avait tout de même fait preuve de plus de sérieux : dans son mini uniforme de carabinier, il avait exécuté à la perfection un salut militaire, sous le regard ému - de son papa.

Quand reverrons-nous donc la princesse Charlene ? "Leurs Altesses Sérénissimes ont convenu ensemble qu'une période de calme et de repos était nécessaire au bon rétablissement de la santé de la princesse Charlene. Son parcours médical ayant été très éprouvant ces derniers mois, le séjour de plusieurs semaines qu'elle vient tout juste d'engager lui permettra de se remettre d'un état de fatigue général profond. Pour préserver la tranquillité indispensable à l'amélioration de sa santé, le lieu de convalescence de la princesse restera strictement confidentiel", a fait savoir le palais, en annonçant que des nouvelles seront données avant les fêtes de fin d'année.

Retenue durant huit mois en Afrique du Sud en raison de sérieux problèmes ORL (et peut-être plus...), l'ex-nageuse de 43 ans avait joyeusement retrouvé mari et enfants le 8 novembre à Monaco. Ni sa nouvelle tête châtain, ni son inattendu compagnon à quatre pattes, n'avaient alors détourné l'attention de son alliance manquante, relançant de plus belles les rumeurs de divorce...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image