Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Charlotte Casiraghi : Retour flamboyant à Monaco, tout d'or vêtue

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
38 photos
Place à la fête ! En dépit de l'absence de la princesse Charlene, la famille princière de Monaco s'est mobilisée pour la Fête nationale de ce 19 novembre, jour de la Saint-Rainier et de l'intronisation de Rainier III, en 1949. Et surprise, Charlotte Casiraghi est de la partie.

A défaut de revoir la princesse Charlene, les Monégasques ont droit à une belle réunion de famille ce vendredi ! A l'occasion de la Fête nationale, le prince Albert s'est entouré d'une bonne partie de son clan pour le premier événement de cette journée bien remplie : la messe d'action de grâce donnée, comme chaque année, à la cathédrale de Monaco.

Comme le veut le protocole, les membres "juniors" de la famille princière sont arrivés en premier. Le fils aîné de la princesse Stéphanie, Louis Ducruet (28 ans) et son épouse Marie ont répondu présent, de même que plusieurs de leurs cousins. Trois des quatre enfants de la princesse Caroline ont également assisté à la messe : Pierre Casiraghi et son épouse, la très chic Beatrice Borromeo, mais aussi Andrea Casiraghi et son épouse Tatiana Santo Domingo, la princesse Alexandra de Hanovre et Charlotte Casiraghi. Le prince Albert et ses soeurs, les princesses Caroline et Stéphanie sont arrivés à part en voiture (voir diaporama).

La présence de Charlotte Casiraghi est une bonne surprise ! Sa venue était incertaine puisqu'elle n'avait plus pris part à cet événement majeur depuis 2017 ! Pour cette journée de fête, l'épouse du producteur de cinéma Dimitri Rassam a misé sur une tenue éclatante avec un manteau doré matelassé signé Chanel. Il faut dire que la jolie brune est l'ambassadrice de la maison depuis près d'un an. En milieu de journée, les Monégasques on eu le plaisir d'apercevoir son fils aîné Raphaël Elmaleh (7 ans, né de ses amours passés avec Gad Elmaleh) au balcon du palais princier, d'où la famille princière à l'habitude de saluer les résidents du Rocher.

Les enfants du prince Albert et de son épouse Charlene, Jacques et Gabriella (bientôt 7 ans), sont également apparus et ont (presque) fait oublier l'absence de leur maman. Revenue d'Afrique du Sud le 8 novembre, après huit mois passés loin du Rocher et des siens, l'ex-nageuse a entamé une nouvelle période de convalescence loin de la principauté. Après avoir pris la peine de répondre, une fois encore, aux vives rumeurs de divorce qui les suivent depuis le début d'année, le prince Albert va malgré tout profiter de cette Fête nationale pour marquer ses 10 ans de mariage avec Charlene, le thème choisi pour cette édition 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image