Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Charlene de Monaco isolée en Suisse : visite secrète de son époux Albert

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Après avoir passé de longs mois en Afrique du Sud, loin, très loin de Monaco, la princesse Charlene s'est envolée pour la Suisse. Mais le soir du réveillon du 31 décembre 2021, elle n'était pas seule.

Elle a décidé de prendre du recul pour se concentrer sur sa santé mentale. Epuisée par ces mois d'isolement en Afrique du Sud, provoqués par une opération de la sphère ORL, Charlene de Monaco a repassé une tête du côté du Rocher... pour le quitter très vite. C'est en Suisse qu'elle s'est finalement fait admettre, de son propre gré, dans une clinique pour suivre une "retraite thérapeutique" afin de combattre cette dépression qui la ronge. Et la souveraine de 43 ans peut compter, malgré la distance, sur le soutien de son époux, le prince Albert II, et de leurs deux enfants Jacques et Gabriella.

Charlene de Monaco n'a pas passé la fin d'année 2021 en solo. Albert, Jacques et Gabriella sont venus lui rendre visite à l'occasion des fêtes de Noël. Ce que l'on ignorait, c'est que la princesse avait également eu droit à un moment d'intimité avec son époux - alors que les rumeurs les voulaient séparés. Comme le révèle le magazine Closer le vendredi 14 janvier 2022, le prince Albert est revenu auprès de sa douce le 30 décembre dernier, pour passer le réveillon en tête à tête. Quarante-huit heures, au total, qui ont rapproché le couple brisé par les kilomètres.

Selon un proche du palais de Monaco, la princesse Charlene a encore besoin de "prendre quelques mois" pour elle afin de s'assurer un prompt rétablissement. Mais qui sait ? Elle sera peut-être remise sur pieds plus tôt que prévu et pourra assister à la traditionnelle célébration de la Sainte-Dévote, la sainte patronne de la principauté monégasque, qu'elle passe généralement en famille, auprès de ses enfants qui lui manquent tant. Elle avait, après tout, loupé leur anniversaire ainsi que la fête nationale. Mais pour le savoir, il faudra patienter jusqu'aux 26 et 27 janvier prochain, date de la fameuse cérémonie organisée, entre autres, à la cathédrale de Monaco.

Retrouvez toutes les informations sur Charlene de Monaco dans le magazine Closer, n°866 du 14 janvier 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image