Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Charlene en convalescence loin de Monaco : Jacques et Gabriella lui ont enfin rendu visite

Charlene en convalescence loin de Monaco : Jacques et Gabriella lui ont enfin rendu visite
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
20 photos
Elle a beau être rentrée d'Afrique du Sud depuis près de deux mois, la princesse Charlene reste privée des siens. Toujours en convalescence, cette fois-ci dans un centre spécialisé en dehors de Monaco, l'épouse du prince Albert a tout de même revu ses enfants pour Noël.

Les jumeaux ont enfin pu revoir leur mère ! Si l'on en croit les informations du magazine Voici, dans son édition du 31 décembre 2021, Charlene de Monaco a récemment reçu la visite de son mari le prince Albert et de leurs deux enfants : Jacques et Gabriella (7 ans). Depuis près de deux mois maintenant, l'ex-nageuse de 43 ans est en convalescence dans un centre spécialisé en dehors de la principauté, en Suisse, d'après le magazine.

Les retrouvailles auraient eu lieu le 23 décembre dernier, juste avant Noël : le prince et ses deux petites têtes blondes auraient quitté le Rocher dans la matinée, en jet, pour rejoindre la Suisse. La famille aurait passé quelques heures "dans un petit salon privé de la clinique autour d'un sapin acheté à la va-vite qu'ils ont échangé quelques cadeaux", rapporte Voici. Une source ajoute : "C'était un moment très important pour Charlene qui recevait sa toute première visite." Albert, Jacques et Gabriella sont ensuite repartis à Monaco et c'est seule, que la princesse aurait donc passé Noël.

Après de longs mois de convalescence en Afrique du Sud, son pays d'origine, Charlene de Monaco avait enfin pu regagner la principauté début novembre. Mais après de brèves retrouvailles avec sa famille, immortalisées dans la cour du palais princier, l'ancienne athlète a rapidement été admise dans un établissement spécialisé pour poursuivre sa convalescence. Elle reste en effet très affaiblie par ses sérieux problèmes ORL qui ont nécessité plusieurs interventions chirurgicales en Afrique du Sud. Une addiction aux médicaments serait également en cause...

Son rétablissement devrait encore prendre quelques mois

Le 23 décembre justement, jour de la visite présumée d'Albert et les enfants, le palais avait donné des nouvelles le temps d'un communiqué transmis à l'AFP : "La convalescence de la princesse Charlene se poursuit de façon satisfaisante et encourageante, même si son rétablissement devrait encore prendre quelques mois. Dès que sa santé sera rétablie, ce sera avec un immense plaisir que la princesse partagera à nouveau des moments de convivialité avec les Monégasques."

C'est donc sans Charlene que la famille Grimaldi, presque au grand complet, a célébré la Fête nationale monégasque le 19 novembre. Fête durant laquelle les adorables Jacques et Gabriella lui avaient adressé un tendre message, épaulés par leurs tantes : les princesses Caroline et Stéphanie. Depuis, les jumeaux ont célébré leurs 7 ans sans leur mère, avant de prendre part au traditionnel arbre de Noël du palais, entourés de Stéphanie et leurs cousins. Pourvu que l'année 2022 soit plus clémente avec la princesse Charlene !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image