Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Caroline de Monaco face à une mauvaise nouvelle... le bal de la Rose est reporté !

Caroline de Monaco face à une mauvaise nouvelle... le bal de la Rose est reporté !
Par Alexis Delidais Journaliste
Il explore, il butine comme une abeille, de fleurs en fleurs, à la recherche des meilleurs nectars et des ruches les plus agréables. Un brin hédoniste, son plus grand plaisir est de ravir ses lecteurs, que dis- je, ses amis
19 photos
La soirée de gala de Monaco, le Bal de la Rose n'aura, une fois de plus, pas lieu au printemps cette année. Pour des raisons sanitaires, l'événement est reporté à juillet. Un report qui permettra peut-être à la princesse Charlène de s'y présenter...

A Monaco, la nouvelle d'un nouveau report du Bal de la Rose est tombée.

Comme pressenti et pour la troisième année consécutive, le célèbre rendez-vous de la mondanité monégasque n'aura pas lieu au printemps. L'organisateur a annoncé vendredi un report du 19 mars au 8 juillet pour "des raisons sanitaires." Une nouvelle qui ne réjouira pas la présidente de cette prestigieuse soirée, qui s'est beaucoup rapprochée de son frère au cours de l'année précédente, la princesse Caroline de Monaco. En effet, la Société des Bains de Mer a expliqué par un communiqué que : "Dès que les conditions sanitaires le permettront, le Bal de la Rose marquera de nouveau l'ouverture de la saison à Monaco."

Après deux annulations en 2020 et 2021 et 3 ans après avoir rendu hommage au Kaiser de la mode, Karl Lagerfeld , le nouveau directeur artistique Christian Louboutin mettra en scène un l'évènement autour du thème "les années 20, le retour". Le célèbre chausseur sera à l'honneur le lendemain pour l'exposition L'Exhibition(niste) qui se tiendra jusqu'au 28 août au Grimaldi Forum de Monaco.

Le report permettra à la princesse Charlène de poursuivre dans la sérénité sa convalescence, elle qui est depuis presque 3 mois dans un centre spécialisé en Suisse. Charlène s'était déjà absentée plusieurs mois en Afrique du sud courant 2021, avant de poursuivre son rétablissement en novembre en suisse pour soigner des problèmes ORL et une addiction au médicament. L'ancienne nageuse avait pu revoir ses deux jumeaux à l'occasion de Noël.

La soirée, qui accueillera quelques 800 convives qui ont acheté leur place, créée en 1954 pour lancer la saison des festivités dans la principauté monégasque, est avant tout un événement caritatif qui reversera ses bénéfices à la fondation Princesse Grace, présidée par la princesse Caroline, qui vient en aide aux enfants handicapés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image