Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline de Monaco : Après Karl Lagerfeld, elle s'associe à Christian Louboutin

SAR La Princesse Caroline de Hanovre et Karl Lagerfeld - 64ème Bal de la Rose sur le thème de Manhattan, imaginé par K.Lagerfeld, au profit de la Fondation Princesse Grace, dans la Salle des Etoiles au Sporting Monte Carlo à Monaco. Le 24 mars 2018 © Pierre Villard / Palais Princier / SBM via Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
SAR La Princesse Caroline de Hanovre et Karl Lagerfeld - 64ème Bal de la Rose sur le thème de Manhattan, imaginé par K.Lagerfeld, au profit de la Fondation Princesse Grace, dans la Salle des Etoiles au Sporting Monte Carlo à Monaco. Le 24 mars 2018 © Pierre Villard / Palais Princier / SBM via Bestimage
Le Bal de la Rose a un nouveau directeur artistique ! La mission a été confiée au créateur Christian Louboutin. Il succède à Karl Lagerfeld, mort le 19 février 2019.

La mort de Karl Lagerfeld, survenue le 19 février 2019, avait suscité une vive émotion. Son amie de longue date, Caroline de Monaco, l'avait décrit comme "un membre de [s]a famille" dans une interview publiée par le magazine Point de vue. La princesse prépare un nouveau Bal de la Rose sans le défunt couturier, à qui elle a trouvé un successeur : Christian Louboutin !

Reprise par Paris Match, l'info est signée Monaco-Matin. Le site monégasque révèle que Christian Louboutin sera le directeur artistique du prochain Bal de la Rose, le deuxième sans Karl Lagerfeld qui en était le directeur artistique. L'événement aura lieu le 21 mars 2020 à la Salle des Étoiles, au Sporting Monte-Carlo.

Le chausseur français en a choisi le thème et imaginé les décors. Le Bal de la Rose rendra hommage à l'Inde et arborera les couleurs de Bollywood.

Ainsi, Christian Louboutin a la lourde mission de pallier l'absence de Karl Lagerfeld, que Caroline de Hanovre avait rencontré à Paris, chez Karl Lagerfeld, quand elle n'avait que 16 ans. "On était vraiment sur la même longueur d'onde. On avait le même humour. Les mêmes choses nous faisaient rire. En quarante-cinq ans d'amitié, on avait fini par bien se connaître et développer nos petits codes. On s'éperonnait mutuellement aussi", avait confié la Monégasque à Point de vue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
Estelle Mossely, sacrée sportive de l'année, lors de la soirée des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Matthieu Delormeau donne un cours de sport en direct depuis chez Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste, 18 mars 2020, c8
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Sylvie Tellier explique pourquoi Maëva Coucke a chuté à Miss Univers sur le plateau des "Enfants de la télé", le 2 février 2020.
Nadine Trintignant dans "Enquête exclusive", consacré à Bertrand Cantat et sa fille Marie Trintignant. Le 24 novembre 2019.
Tom Leeb dévoile son titre "The Best In Me", qu'il chantera au concours de l'Eurovision, le 16 mai 2020.
Sébastien Demorand - Le journaliste et critique gastronomique est décédé à l'âge de 50 ans.
Louane, un bébé pour 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel