Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : Somptueux couple du Bal de la rose

Charlotte Casiraghi et son compagnon Dimitri Rassam - 65ème édition du Bal de la Rose donné au profit de la Fondation Princesse Grace sur le thème de la Riviera, une idée de K. Lagerfeld, à la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo à Monaco, le 30 mars 2019. © Jean-François Ottonello / Nice Matin / Bestimage
27 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Casiraghi et son compagnon Dimitri Rassam - 65ème édition du Bal de la Rose donné au profit de la Fondation Princesse Grace sur le thème de la Riviera, une idée de K. Lagerfeld, à la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo à Monaco, le 30 mars 2019. © Jean-François Ottonello / Nice Matin / Bestimage
La famille monégasque était presque réunie au grand complet pour le Bal de la Rose. Caroline de Monaco a pu compter sur chacun de ses quatre enfants ce samedi soir, lors de ce gala marqué par l'esprit du regretté Karl Lagerfeld. Accompagnée de son bien-aimé Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi était magnifique.

La 65e édition du Bal de la rose, qui s'est déroulée le 30 mars 2019 à Monaco, a été comme d'habitude un franc succès. Avant sa disparition, Karl Lagerfeld avait conçu l'atmosphère magique de l'événement monégasque et son ombre a plané lors de la soirée présidée par Caroline de Monaco, à la tête de la Fondation Princesse Grace (dont les bénéfices de la soirée lui reviennent). Amie intime du créateur, elle a assuré le show sans lui, avec une élégance infinie et la présence de chacun de ses quatre enfants. Parmi eux, Charlotte Casiraghi. L'aînée des filles de Caroline a assisté au bal avec son amoureux, elle était somptueuse.

Le thème du Bal de cette année étai la Riviera des années 1950. Le Sporting Monte-Carlo a donc été transformé pour l'occasion avec notamment la célèbre passerelle qui mène au plongeoir de la piscine. Charlotte Casiraghi (32 ans) avait choisi une robe bustier à sequins Saint Laurent. La chevelure ondulée, elle avait opté pour un style capillaire glamour qui s'accordait bien à celui de sa belle-mère ! En effet, Carole Bouquet, mère de Dimitri Rassam, était l'une des prestigieuses personnalités de la soirée.

Producteur comme son père Jean-Pierre – décédé en 1985 –, Dimitri Rassam a trouvé sa place dans la famille princière monégasque. Il a eu un fils avec Charlotte, né le 23 octobre dernier. Il est également papa d'une petite fille, Darya (7 ans), issue d'une précédente relation, et sa compagne a également eu un enfant de son côté, Raphaël (5 ans et demi), dont le père est Gad Elmaleh.

Très complice et détendu lors du photocall du Bal de la rose, le couple a posé avec toute la fratrie de Charlotte, Pierre Casiraghi avec sa femme Beatrice Borromeo, Andrea Casiraghi posant au côté de sa femme Tatiana Santo Domingo, la princesse Alexandra de Hanovre. Dimitri Rassam a également eu le plaisir de retrouver l'épouse de son demi-frère, Louis Giacobetti, Charlotte Tarbouriech. La jeune maman était ravissante auprès de l'héroïne de Trop belle pour toi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Michel Cymes dans "Ca ne sortira pas d'ici !" - 8 mai 2019, sur France 2
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel