Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco internée : sevrée, va-t-elle vraiment retourner à Monaco ?

Charlene de Monaco internée : sevrée, va-t-elle vraiment retourner à Monaco ?
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Charlene de Monaco est toujours hospitalisée en Suisse, où elle poursuit sa convalescence après avoir rencontré de graves problèmes ORL. Difficile de dire quand la princesse retrouvera finalement son époux et ses enfants.

Le Rocher semble bien vide, depuis quelques mois. Charlene de Monaco est longtemps restée bloquée en Afrique à cause de graves problèmes ORL. Après avoir subi trois opérations, la souveraine de 44 ans a retrouvé son mari, le prince Albert, et leurs enfants Jacques et Gabriella - 7 ans, respectivement marquis des Baux et comtesse de Carladès... pour une durée hélas très courte. Elle a finalement rejoint la Suisse pour poursuivre sa convalescence et se situe actuellement dans clinique privée, "ultra sélecte et confidentielle".

Elle a eu le temps de réfléchir à l'avenir

Selon les informations de Voici, Charlene de Monaco serait certes éloignée de ses proches, mais elle ne manquerait pas de présence dans son entourage. Logée dans une dépendance à part, la princesse bénéficierait de l'aide de deux femmes de chambre, de deux garde du corps, et de celle, précieuse, de son assistante personnelle qui enchaîne les allers-retours entre la Suisse et Monaco. "Elle va beaucoup mieux, explique une source du magazine. Elle a retrouvé le sommeil et elle est sevrée des médicaments. Surtout, depuis trois mois, elle a eu le temps de réfléchir à l'avenir."

J'espère qu'elle sera de retour très prochainement en Principauté

Cet avenir, justement, soulève quelques questions. Charlene de Monaco a été absente de nombreux évènements ces derniers mois, dont ses 10 ans de mariage, l'anniversaire des jumeaux et la traditionnelle fête de la Sainte-Dévote, en janvier dernier. Si elle a hâte de serrer à nouveau ses enfants dans ses bras, l'ancienne nageuse serait moins certaine d'avoir envie de retrouver le stress éventuel du palais princier. "La princesse Charlène va beaucoup mieux, expliquait pourtant son époux, le prince Albert, le 17 février dernier dans les colonnes du journal Monaco-Matin. J'espère qu'elle sera de retour très prochainement en Principauté." L'avenir nous le dira...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image