Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Albert de Monaco en forme après la Covid : il profite du tennis en famille, Charlene et les jumeaux absents

Albert de Monaco en forme après la Covid : il profite du tennis en famille, Charlene et les jumeaux absents
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
23 photos
Albert de Monaco a passé un dimanche de Pâques au soleil ! Après avoir profité de sa femme Charlene et de ses jumeaux dans la matinée, le prince a assisté à la finale du Monte-Carlo Rolex Masters, organisé chaque année sur le Rocher. En compagnie de Mélanie, sa petite cousine dont il est très proche, il a profité du spectacle offert par le vainqueur, le Grec Stefanos Tsitsipas.

Après 1h36 de match, le Grec Stefanos Tsitsipas s'est effondré de bonheur sur la terre battue du Monte-Carlo Rolex Masters : pour la deuxième année consécutive, il vient de remporter le prestigieux tournoi du Rocher, en battant l'Espagnol Alejandro Davidovich Fokina et se plaçant comme un favori à Roland-Garros. Mais dans le public, un spectateur spécial n'a rien manqué du combat que les deux hommes se sont livrés : le prince Albert II de Monaco !

Venu en famille avec sa petite cousine Mélanie-Antoinette Costello de Massy, de qui il est très proche, il a pu passer son dimanche après-midi au soleil et féliciter ensuite les deux joueurs lors de la remise des trophées.
Vêtu d'un pantalon beige, d'une veste bleue marine et d'une cravate, le frère de Stéphanie et Caroline de Monaco semblait en tout cas en pleine forme derrière ses lunettes de soleil, remis du Covid qu'il avait contracté la semaine dernière.

Et comme toujours, il s'est montré très proche de Mélanie, la fille de sa cousine Elisabeth-Anne, décédée en 2020. La jeune femme de 36 ans, férue de tennis (sa mère était la présidente de la fédération monégasque), n'a pas quitté son gilet long mais semblait ravie d'arriver au bras du prince Albert, qui l'a pris plusieurs fois dans ses bras. Il faut dire que le souverain partage cette passion avec sa cousine depuis longtemps et qu'ils se sont toujours soutenus dans les moments difficiles.

Charlène de Monaco, grande absente de la finale

En revanche, pas de traces de Charlène, ni de Jacques et Gabriella, sûrement restés au Palais pour profiter ensemble de leurs oeufs de Pâques. L'ancienne nageuse semble en effet être de retour en pleine forme si l'on en croit les photos publiées dans la matinée de toute la famille réunie. Avec sa coupe courte et blonde, l'heureuse maman rayonne, sa fille Gabriella sur les genoux. Albert, quant à lui, la main posée sur l'épaule de Jacques, les regarde avec tendresse.

Un portrait de famille magnifique et inespéré après les épreuves traversées ces derniers ! En effet, partie en voyage en Afrique du Sud, son pays d'origine, la princesse Charlène avait dû rester sur place, coincée par une infection ORL qui l'avait obligée à se faire opérer. Rentrée à Monaco début novembre, elle avait encore passé plusieurs semaines dans un centre de soins et de repos, alors que des rumeurs annonçaient un divorce prochain. Aujourd'hui pourtant, tout semble aller pour le mieux dans la famille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image