Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rafael Nadal en petit short rose : sa nouvelle tenue fait sensation au Rolex Masters Monte Carlo

Rafael Nadal en petit short rose : sa nouvelle tenue fait sensation au Rolex Masters Monte Carlo
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
26 photos
Rafael Nadal est impitoyable sur la terre battue du Rolex Masters Monte Carlo. Les internautes sont également en admiration devant sa nouvelle tenue. Tout de violet et de rose vêtu, l'Espagnol fait réagir grâce à un short rose qui met ses formes en valeur...

20 ans de carrière, 86 titres, et Rafael Nadal a toujours faim de victoire ! Il part à la conquête d'un nouveau trophée au Rolex Masters Monte Carlo. Le tennisman espagnol a déjà fait défait deux adversaires... et attiré l'attention de milliers d'internautes, grâce à un équipement remarqué.

Qualifié de cimetière par Benoit Paire, le Rolex Masters Monte Carlo est égayé par de petits moments insolites. Le dernier en date a eu lieu les mercredi 14 et jeudi 15 avril 2021. Mercredi, Rafael Nadal a fait son entrée en lice et affronté l'Argentin Federico Delbonis. L'Espagnol s'est imposé en deux sets, 6-1, 6-2.

À nouveau sur le terrain le lendemain, Nadal affrontait Grigor Dimitrov. Il a également battu le Bulgare, 17e mondial, en deux sets (6-1, 6-1). En plus d'applaudir sa domination écrasante, les spectateurs virtuels du tournoi monégasque ont admiré la tenue de Rafa. Tout de lavande et de rose vêtu, Rafael Nadal a surtout subjugué les fans de tennis grâce à son short très moulant.

"Nike doit recevoir un prix Nobel de la paix pour ce short, mon ami est en feeeeeu ! Il nous régale avec de la jambe et du fessier, mon Dieu", a écrit une internaute sur Twitter. Son tweet, liké par plus de 13 000 utilisateurs, a provoqué d'étonnantes réponses. "J'oublie tout le temps que Rafael Nadal est bonne", ajoute un autre tweetos. Un troisième est allé jusqu'à demander un lien pour acheter l'article : "Je veux que mon c** ressorte comme ça !"

Rafael Nadal avait commencé son Rolex Masters Monte Carlo en inaugurant une plaque commémorative avec Novak Djokovic et le prince Albert de Monaco. Il a affronté, ce vendredi après-midi, le Russe Andrey Rublev en quart de finale du tournoi.

Pour Rafa, le Rolex Masters Monte Carlo se passera mieux que son Open d'Australie. L'Espagnol avait essuyé des insultes d'une spectatrice en plein match, avant d'être éliminé en quart de finale par le Grec Stefanos Tsitsipas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image