Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rafael Nadal : Insulté en plein match par une spectatrice

12 photos
Voir 12 photos
Rafael Nadal se fait insulter par une spectatrice en plein match lors de l'Open d'Australie.
Rafael Nadal enchaîne les matchs et les victoires ! Celle du deuxième tour de l'Open d'Australie a été marquée par un incident inédit. Un spectatrice a fait un doigt d'honneur à l'Espagnol, choqué.

À l'Open d'Australie, Rafael Nadal part en quête de son 21e titre en Grand Chelem. Il commence son épopée par deux victoires écrasantes... et un fait marquant ! Le tennisman s'est fait insulter en plein match, par une spectatrice.

Jeudi 11 février 2021, Rafael Nadal a affronté l'Américain Michael Mmoh pour le deuxième tour de l'Open d'Australie. L'Espagnol a vaincu son adversaire du jour en trois sets, 6-1, 6-4, 6-2. La rencontre a été marquée par une succession de petits arrêts de jeu provoqués par une spectatrice.

Assise en gradins, juste devant d'autres fans brandissant le drapeau espagnol, la femme a adressé plusieurs doigts d'honneur à Rafael Nadal. L'athlète marié à Xisca Perello l'a vue et lui a demandé, par des signes, si ces gestes lui étaient bien destinés. D'abord étonné par cette méchanceté gratuite, Nadal n'a pu retenir un éclat de rire avant de soupçonner que la spectatrice avait consommé un peu trop d'alcool. Des agents de sécurité du tournoi ont fini par intervenir et lui ont fait quitter la Rod Laver Arena, lieu du match de tennis, sous les applaudissements du public.

"Peut-être qu'elle avait bu trop de gin ou de tequila ! Je sais pas mais... c'était une situation bizarre et drôle, en même temps, a expliqué Rafa en conférence de presse, à l'issue de sa victoire. Qu'elle me fasse un doigt d'honneur sans que j'en sache la raison, j'ai trouvé ça marrant. J'étais surpris, mais je me suis aussi dit 'Pauvre fille' Elle était probablement ivre". Le dernier lauréat de Roland-Garros et actuel n°2 mondial au classement ATP a également insisté sur le fait qu'il ne connaissait pas cette spectatrice.

Cette année, Rafael Nadal fête ses 20 ans de carrière ! 20 années au cours desquelles il a déjà remporté 20 titres en Grand Chelem et fait le bonheur de centaines de millions d'admirateurs. Le tennisman a la claire intention d'ajouter un autre trophée à son impressionnant palmarès.

Son dernier sacre à Melbourne remonte à 2009. Il s'est hissé en finale à quatre reprises, en 2012, 2014, 2017 et 2019, et s'est incliné à chaque fois, contre Novak Djokovic (en 2012 et 2019), Stanislas Wawrinka et Roger Federer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image