Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Albert de Monaco : Sortie sportive avec son fils Jacques, son adorable véritable mini-moi !

Albert de Monaco : Sortie sportive avec son fils Jacques, son adorable véritable mini-moi !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
26 photos
Mardi 24 mai, pendant que la princesse Charlene savourait la Fashion Week de Monaco avec sa fille Gabriella, son mari le prince Albert était lui sur la pelouse du stade Louis II avec son fils et héritier du Rocher, Jacques. Le jeune homme est apparu comme un vrai sosie miniature de son papa.

A seulement 7 ans, Jacques de Monaco commence déjà à découvrir les coulisses de son futur rôle comme souverain monégasque, lui qui est premier dans l'ordre de succession. Après un premier voyage officiel à l'étranger - avec sa soeur Gabriella, comtesse de Carladès - le garçonnet multiplie les activités et les rencontres, sous la bonne garde de son père, le prince Albert de Monaco.

Mardi 24 mai, il y avait de l'animation sur le Rocher ! La princesse Charlene, enfin revenue de son long séjour de convalescence en Suisse, est ainsi apparue complice et souriante avec sa fille Gabriella à l'occasion du Emerging Designer Award à Ramzen, lors de la Monte-Carlo Fashion Week, à l'Opéra Garnier de Monaco. Elle a même accordé une interview exclusive à Nice-Matin, brisant ainsi le silence depuis des mois ! Ce même jour, le prince Albert était de son côté présent à la 29e édition du World Stars Football Match au Stade Louis II. Il s'y est rendu avec son fils Jacques, marquis des Baux. Le duo était lui aussi très complice et, surtout, on a pu noter que le futur souverain ressemblait à son papa grâce à un look similaire : chemise claire et veste sombre, pantalon beige et chaussures noires. Un mini-moi adorable.

L'A.S Star Team For The Children, composée d'importantes personnalités du monde du sport - dont le prince de Monaco en était le capitaine - a rencontré les pilotes de F1 de la All Stars Formula 1 Drivers pour le traditionnel match de football organisé en ouverture du Grand Prix de Monaco. Les bénéfices récoltés à cette occasion sont reversés en intégralité à une oeuvre consacrée à l'aide aux enfants en difficultés dans le monde. Cette année, on célèbre aussi les 30 ans d'activité de l'association Star Team For The Children. Le prince Albert II en est le président d'honneur et le co-fondateur au côté de Mauro Serra.

Devant environ 3000 spectateurs, les personnalités (Charles Leclerc, Jérôme Rothen, Sonny Anderson ou encore Marco Simone) se sont démenées sur la pelouse. Le prince Albert II a finalement remis un trophée symbolisant celui de la pole position aux deux équipes après le match nul (3-3).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image