Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco et ses cheveux blancs : sa nouvelle coiffure fait l'unanimité

Charlene de Monaco et ses cheveux blancs : sa nouvelle coiffure fait l'unanimité
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
17 photos
Charlene de Monaco a remonté la pente, en témoigne le visage radieux exposé lors de la Fashion Week de Monaco. Un moment qu'elle a décidé de vivre avec sa fille Gabriella, pour une grande première. Mais cela a été aussi l'occasion pour la princesse monégasque de dévoiler sa nouvelle coiffure.

Charlene de Monaco semble aller de mieux en mieux. Après quelques longs mois marqués par de nombreux ennuis de santé, l'épouse du prince Albert est enfin "sereine", comme elle l'a elle-même confié lors d'une interview accordée à Nice-Matin. Et cela se voit sur son visage. Alors qu'elle multiplie les apparitions publiques, la princesse monégasque était ce mardi 24 mai 2022 à la Fashion week de Monaco aux côtés de sa fille Gabriella, pour qui il s'agissait d'une grande première. Et le duo mère et fille affichaient un sourire radieux et une complicité indéniable. Et la Sud-Africaine a dévoilé son nouveau look capillaire.

Charlene de Monaco, fière de ses cheveux blancs, a dévoilé sa nouvelle coupe platine très lookée. Un détail que n'ont pas manqué de remarquer certains de ses abonnés sur Instagram, et qui a fait l'unanimité. Charlene de Monaco a toujours été habituée à changer de look. Notamment capillaire. En décembre 2020, l'ex-sportive s'était même rasée la tête, marquant les esprits. Mais cela faisait un moment que l'épouse d'Albert II n'avait pu nous surprendre, retenue pendant des mois en Afrique du sud, en raison d'ennuis de santé. Elle a ainsi enchaîné les déconvenues, victime d'une infection ORL. Bloquée pendant des mois en Afrique du Sud loin de sa famille, elle a fini par pouvoir rentrer sur le Rocher, au mois de novembre dernier. Lors de son retour, elle n'était alors plus blonde mais châtain...

Fière de sa princesse Gabriella

Affaiblie par ce parcours chaotique, elle a dû être admise "dans un établissement spécialisé à la suite d'une grande fatigue liée à sa faiblesse", établissement situé en Suisse, selon des sources concordantes. Et il semblerait que ces jours de repos ont fait beaucoup de bien à La princesse. Depuis quelques semaines, Charlene de Monaco multiplie les apparitions publiques aux côtés des siens. Et pour la Fashion Week, aux côtés de sa petite Gabriella, Charlene de Monaco est apparue rayonnante. Et n'a pas manqué de partager sa fierté concernant cette grande première pour sa fille. "Cette sortie mode mère/fille pour les Monte-Carlo Fashion Awards m'a ravie et pour la première fois nous sommes montées sur scène ensemble, a ainsi fait savoir Charlene de Monaco lors d'une interview exclusive accordée à Nice-Matin. Elle n'était pas du tout nerveuse, plutôt amusée et elle aurait même pu faire le show sur scène !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image