Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Behati Prinsloo : En lingerie, la fiancée d'Adam Levine veut être regardée

17 photos
Lancer le diaporama

Elle se dispute avec quelques consoeurs le titre de mannequin le plus sexy de la planète. Le mérite-t-elle plus que ces autres bombes ? Behati Prinsloo tente de nous en persuader avec de nouvelles séries photo pour Victoria's Secret. Craquante en sous-vêtements, la bombe de 24 ans exécute un numéro de charme envoûtant, et nous offre en prime un ravissant strip-tease...

C'est son fiancé, le chanteur et homme le plus sexy de 2013 (selon le magazine People) Adam Levine, qui peut être fier ! Sa future femme Behati, source de fantasmes, en suscite de nouveaux dans un petit clip pour Victoria's Secret. Elle y parle de son style vestimentaire et de lingerie, un must pour l'irrésistible Namibienne : "Je pense que la lingerie fait partie de la mode. On en met pour être vue, pour se sentir bien...", déclare-t-elle dans sa vidéo. Si Behati aime être vue en petite tenue, nous nous dévouerons pour faire de ce souhait une réalité !

En sous-vêtements, Behati Prinsloo émoustille ses admirateurs. Elle recommence avec une nouvelle série photo, sur laquelle elle enchaîne les poses et nous adresse son regard le plus coquin. Comme Candice Swanepoel, Lily Aldridge et la sexy Camille Rowe, Behati réussit avec brio son opération séduction.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel