Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bella Hadid 100% naturelle ? Sa mère jure que oui et personne n'y croit

Yolanda Foster et sa fille Bella Hadid à la soirée Women Of The Year Awards au théâtre Kings dans le quartier de Brooklyn à New York, le 13 novembre 2017
15 photos
Lancer le diaporama
Yolanda Foster et sa fille Bella Hadid à la soirée Women Of The Year Awards au théâtre Kings dans le quartier de Brooklyn à New York, le 13 novembre 2017
Avec son dernier selfie dénudé sur Instagram, Yolanda Hadid a relancé le débat autour de sa fille Bella Hadid et la chirurgie esthétique. La "momager" du mannequin a une nouvelle fois assuré que sa cadette avait une beauté naturelle.

Tout est parti d'un selfie publié par Yolanda Hadid sur son compte Instagram, le 14 janvier 2019. Alors qu'elle vient de souffler ses 55 ans, elle s'est fièrement affichée en fine lingerie pour défendre un corps en pleine forme mais surtout, libérée de toute chirurgie esthétique. L'occasion pour la mère de Bella, Gigi et Anwar Hadid de défendre la beauté "naturelle" de ses célèbres enfants particulièrement photogéniques.

Yolanda Hadid sur Instagram le 14 janvier 2019.
Yolanda Hadid sur Instagram le 14 janvier 2019.

"Enfin de retour à l'original de 1964. Vivre dans un corps libéré des implants mammaires, des injections, du Botox, des extensions et de toute la mer*e dont je pensais avoir besoin pour tenir avec ce que la société conditionnée m'a fait croire sur ce à quoi devait ressembler une femme sexy. Jusqu'à ce que sa toxicité manque de me tuer... Votre santé est votre richesse", a-t-elle notamment écrit sur le réseau social. Un message qui n'a pas manqué de faire réagir certains internautes, interrogeant alors l'ancien mannequin sur ses filles.

"Bien sûr, je suppose que Bella s'est pris une voiture sur le visage et s'est retrouvée avec un nouveau visage reconstruit ? Arrêtez de répandre des mensonges. C'est pathétique", "Qui a fait le nez de Bella ? Je demande poliment mais elle ne répond jamais" ou encore, "Je suis d'accord avec vous mais qu'en-est-il de vos filles ? Surtout Bella ? Elle est magnifique mais elle doit utiliser des injections ?". Ce à quoi la mère du mannequin de 22 ans à répondu : "Aucun de mes enfants n'a jamais fait d'injection ou de Botox, ou mis un corps étranger dans son système, ils savent mieux que ça après avoir vu ce que j'ai traversé."

Bella Hadid sur Instagram le 10 janvier 2019.
Bella Hadid sur Instagram le 10 janvier 2019.

La principale intéressée, Bella Hadid, avait elle-même répondu à ses détracteurs lors d'une interview accordée au magazine InStyle en mai dernier : "Les gens pensent que j'ai fait tout cette chirurgie esthétique ou fait ci ou ça. Et vous savez quoi ? On peut faire un scanner de mon visage, chéri. J'ai peur de faire des injections dans mes lèvres. Je ne voudrais pas gâcher mon visage."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Sophie Tapie, invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 30 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel