Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bella Hadid 100% naturelle ? Sa mère jure que oui et personne n'y croit

Bella Hadid 100% naturelle ? Sa mère jure que oui et personne n'y croit
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Yolanda Foster et sa fille Bella Hadid à la soirée Women Of The Year Awards au théâtre Kings dans le quartier de Brooklyn à New York, le 13 novembre 2017
15 photos
Lancer le diaporama
Yolanda Foster et sa fille Bella Hadid à la soirée Women Of The Year Awards au théâtre Kings dans le quartier de Brooklyn à New York, le 13 novembre 2017
Avec son dernier selfie dénudé sur Instagram, Yolanda Hadid a relancé le débat autour de sa fille Bella Hadid et la chirurgie esthétique. La "momager" du mannequin a une nouvelle fois assuré que sa cadette avait une beauté naturelle.

Tout est parti d'un selfie publié par Yolanda Hadid sur son compte Instagram, le 14 janvier 2019. Alors qu'elle vient de souffler ses 55 ans, elle s'est fièrement affichée en fine lingerie pour défendre un corps en pleine forme mais surtout, libérée de toute chirurgie esthétique. L'occasion pour la mère de Bella, Gigi et Anwar Hadid de défendre la beauté "naturelle" de ses célèbres enfants particulièrement photogéniques.

Yolanda Hadid sur Instagram le 14 janvier 2019.
Yolanda Hadid sur Instagram le 14 janvier 2019.

"Enfin de retour à l'original de 1964. Vivre dans un corps libéré des implants mammaires, des injections, du Botox, des extensions et de toute la mer*e dont je pensais avoir besoin pour tenir avec ce que la société conditionnée m'a fait croire sur ce à quoi devait ressembler une femme sexy. Jusqu'à ce que sa toxicité manque de me tuer... Votre santé est votre richesse", a-t-elle notamment écrit sur le réseau social. Un message qui n'a pas manqué de faire réagir certains internautes, interrogeant alors l'ancien mannequin sur ses filles.

"Bien sûr, je suppose que Bella s'est pris une voiture sur le visage et s'est retrouvée avec un nouveau visage reconstruit ? Arrêtez de répandre des mensonges. C'est pathétique", "Qui a fait le nez de Bella ? Je demande poliment mais elle ne répond jamais" ou encore, "Je suis d'accord avec vous mais qu'en-est-il de vos filles ? Surtout Bella ? Elle est magnifique mais elle doit utiliser des injections ?". Ce à quoi la mère du mannequin de 22 ans à répondu : "Aucun de mes enfants n'a jamais fait d'injection ou de Botox, ou mis un corps étranger dans son système, ils savent mieux que ça après avoir vu ce que j'ai traversé."

Bella Hadid sur Instagram le 10 janvier 2019.
Bella Hadid sur Instagram le 10 janvier 2019.

La principale intéressée, Bella Hadid, avait elle-même répondu à ses détracteurs lors d'une interview accordée au magazine InStyle en mai dernier : "Les gens pensent que j'ai fait tout cette chirurgie esthétique ou fait ci ou ça. Et vous savez quoi ? On peut faire un scanner de mon visage, chéri. J'ai peur de faire des injections dans mes lèvres. Je ne voudrais pas gâcher mon visage."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image