Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bella Hadid : Amour, santé, famille, une interview Glamour

La jolie brune de 19 ans prépare sa rentrée stylée !

Le mois d'août ne fait que commencer, mais l'industrie de la mode a déjà la tête à septembre ! Une rentrée animée que prépare Bella Hadid, nouvelle cover star de Glamour. Amour, santé et famille sont au coeur de son interview, publiée sur le site du magazine.

En amour, Bella (dont le vrai prénom est Isabella) est une jeune femme heureuse ! Elle révèle, à propos de son petit ami The Weeknd : "Je sors avec Abel [Tesfaye, le vrai nom du chanteur]. Je ne le vois pas en The Weeknd. Je suis fière de lui et de sa musique, mais j'aime vraiment Abel." Les deux jeunes gens sont en couple depuis le printemps 2015, ils s'étaient rencontrés au festival de Coachella de la même année.

Dans son interview dans Glamour, le top de 19 ans a également un mot pour sa grande soeur, Gigi (dont le vrai prénom est Jelena) : "Nous nous ressemblons beaucoup plus que les gens croient. Nous avons la même voix et les mêmes manies. Ils nous arrivent de finir les phrases de l'autre, ou d'être les seules personnes à rire. Nous avons toujours été proches." Une proximité cultivée par l'exercice d'une même profession et leurs romances avec des chanteurs, The Weeknd pour l'une et Zayn Malik pour l'autre.

Pour le Glamour de septembre 2016, Bella a été photographiée par Nathaniel Goldberg. Le mannequin a reçu une surprise gourmande pendant son shooting : une livraison de pizzas de sa marque préférée !

Bella Hadid porte en couverture une tenue Balenciaga de la collection automne-hiver 2016, la première du nouveau directeur artistique de la maison française Demna Gvasalia.

Septembre oblige, Bella enchaînera les défilés et soirées des fashion weeks. Un marathon attend la jolie brune, de New York à Paris !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image