Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bella Hadid : Angélique pour sa montée des marches à Cannes

Bella Hadid (robe Haute Couture, Christian Dior) assiste à la montée des marches du film "Rocketman" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 16 mai 2019 © Borde / Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Bella Hadid (robe Haute Couture, Christian Dior) assiste à la montée des marches du film "Rocketman" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 16 mai 2019 © Borde / Bestimage
Bella Hadid a fait sa première montée des marches de la saison ! Le top model a flotté sur le tapis rouge, vêtu d'une robe Haute Couture Christian Dior. Egalement sur les marches ce 16 mai, les superbes Priyanka Chopra et Dita Von Teese.

Cette semaine (et ce, jusqu'au samedi 25 mai), la planète Mode a les yeux rivés sur Cannes ! S'y déroule la 72e édition du Festival de Cannes. Bella Hadid a posé ses valises sur le boulevard de la Croisette et fait sa première apparition sur les marches, suivie par Priyanka Chopra et Eva Herzigova.

Bella Hadid avait pris la température de ce nouveau Festival de Cannes mercredi soir (15 mai 2019), en se rendant au restaurant Fred l'écailler sur invitation de la maison Dior. Ce jeudi 16 mai, le top model a défilé sur le tapis rouge du Palais des Festivals, qui a accueilli le cast du film Rocketman consacré à Elton John. Bella était tout simplement divine dans une robe Haute Couture Christian Dior blanche et partiellement transparente, accessoirisée d'une parure Bulgari.

Comme Bella Hadid, Eva Herzigova, également conviée au dîner Dior de la veille, portait une tenue Haute Couture de la Maison parisienne. L'icône mode a joyeusement pris part au défilé de stars sur les marches, tout comme Priyanka Chopra et Dita Von Teese, ravissantes en robes noires et bijoux Chopard.

Julianne Moore a fait sa deuxième venue au Palais des Festivals. L'actrice de 58 ans et héroïne du film Gloria Bell (sorti le 1er mai dernier) portait cette fois une robe Givenchy. Comme Priyanka Chopra et Miles Teller, elle accompagnait l'équipe du documentaire 5B, réalisé par Paul Haggis et Dan Krauss, et composé d'images d'archives inédites de personnels soignants au commencement de la crise du sida au début des années 1980.

Les mannequins Isabeli Fontana, Sara Sampaio, Maria Borges et Baptiste Giabiconi étaient également de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel