Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bella Hadid : La petite soeur de Gigi est une drôle de bombe !

10 photos
Lancer le diaporama
Non, ce n'est pas la Bella de Maître Gims, mais elle a décidément tout pour plaire. La nouvelle it-girl en passe d'éclipser sa célèbre soeur captive tous les regards et vient de prouver qu'elle ne manque pas d'humour.

Dans la famille Hadid, on demande la petite soeur de Gigi, âgée de 19 ans à peine. La sublime brune aux yeux de félin est en train de se faire une place au chaud dans la modosphère. Et à la rédaction, on l'adore déjà.

Après avoir pris la pose pour Jalouse et V magazine, Bella s'est attiré l'attention du magazine i-D, qui l'a filmée dans sa ville natale : Los Angeles. Le résultat de leur collaboration ? Une vidéo décalée qui reprend tous les clichés de la Cité des anges.

"Les gens disent qu'on ne marche jamais à L.A. C'est faux. On marche de notre maison à notre voiture." "L'architecture est incroyable à L.A. : je connais même un bâtiment qui a été constuit il y a 20 ans !" "On a la lumière la plus incroyable pour les selfies." "'Puis-je commander un sandwich de kale avec en accompagnement... du kale ?'. Le kale est un peu notre légume unique."

Autant de phrases que d'idées reçues qui caractérisent tout de même assez bien l'essence de la mégalopole californienne, ryhtmée par les rêves de cinéma, les joggings matinaux, et les cures de jus de légumes.

Elevée à L.A., dans les beaux quartiers, Bella Hadid s'affiche face caméra dans un maillot de bain blanc puis dans des tenues de L.A. girl à la pointe de la mode relax.

Une vidéo qui prouve qu'elle possède un sens de l'autodérision assez aiguisé et qu'elle n'est pas juste une belle plastique, aussi jolie soit-elle.

La petite amie supposée du chanteur canadien The Weeknd, avec qui elle filerait le parfait amour depuis de nombreux mois, se fait sa place dans la lumière et a signé avec la prestigieuse agence IMG peu avant son premier défilé à New York en septembre 2014.

Socialite qui a grandi avec les "filles et fils de" de Beverly Hills, Bella Hadid est la fille de Mohamed Hadid, un promoteur immobilier palestinien qui a fait fortune, et de Yolanda Foster, belle Hollandaise, ancien mannequin et personnalité de télé.

Amie des soeurs Jenner et de Sofia Richie (soeur de Nicole), Bella est la petite soeur de la célèbre Gigi (20 ans, de son vrai nom Jelena Noura), dont la carrière a éclaté l'an dernier, et la grande soeur d'Anwar, 19 ans, auprès de qui elle vient de prendre la pose sur les réseaux sociaux.

Décidément, la beauté, c'est de famille, vous ne trouvez pas ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel