Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bella Hadid, Margot Robbie... : Sexy et capricieuses pour Calvin Klein

9 photos
Lancer le diaporama
Casting de rêve pour la nouvelle campagne #mycalvins.

L'été 2016 ne fait que commencer, mais l'industrie de la mode a la tête en automne ! Une saison que Calvin Klein prépare, aidée de son armada d'égéries : une ligne d'attaque composée de Bella Hadid, Kate Moss et Margot Robbie...

Hollywood à ses pieds, Margot Robbie part à la conquête de la modosphère ! Une opération soutenue par Calvin Klein, à qui elle s'est associée en incarnant son nouveau parfum Deep Euphoria. L'actrice de 26 ans et héroïne du film Tarzan (sorti ce mercredi 6 juillet) apparaît également sur la campagne publicitaire prêt-à-porter de Calvin Klein. Margot en partage l'affiche avec un cast impressionnant.

L'icône Kate Moss, les top models Anna Ewers et Bella Hadid, le chanteur Frank Ocean - dont le nouvel album se fait impatiemment attendre -, le rappeur Young Thug et l'actrice Zoë Kravitz figurent également sur cette campagne d'automne, toujours baptisée #mycalvins. Tous ont été photographiés par Tyrone Lebon et se mettent en scène dans une série de vidéos, mises en ligne par la maison américaine.

Campagne #mycalvins de Calvin Klein. Automne 2016.

"J'ose", "Je fais - et prends - ce que je veux", "Je suis intouchable", "je me sens aimé" dans #monCalvin : à chacun son slogan ! Calvin Klein a laissé carte blanche aux ambassadeurs de cette nouvelle campagne. Sa publication atteste de la volonté de la marque de vêtements créée par le designer éponyme d'unifier ses différentes lignes. Elle précède également l'annonce du nom d'un nouveau directeur artistique.

Le successeur d'Italo Zucchelli et Francisco Costa, anciens D.A. des collections homme et femme de Calvin Klein Collection, se fera bientôt connaître. S'agit-il du Belge Raf Simons, parti de Christian Dior en automne 2015 et jusque-là en charge de sa propre enseigne ? La réponse fera trembler la fashionsphère !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel