Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner et Gigi Hadid : Éclipsées par LE mannequin de l'année

Elle s'appelle Anna, a 22 ans et fait l'unanimité chez les professionnels de la mode.

L'heure est aux souvenirs et au bilan, sur Purepeople.com ! Le bilan d'une année de défilés de mode, de cérémonies de récompenses et de soirées mondaines prestigieuses, durant laquelle des personnalités se sont révélées. Anna Ewers en fait partie, et achève 2015 avec le titre convoité du Mannequin de l'année...

Anna a 22 ans. Elle est allemande, née à Fribourg et a été découverte sur un blog mode par Alexander Wang - dont elle est aujourd'hui la muse. Mademoiselle Ewers est signée au sein de plusieurs agences, dont Enzio.M (son agence mère, basée à Fribourg), Storm Model Management à Londres et Women Management à New York, Milan et Paris. La jolie blonde remporte le prix de Mannequin féminin de l'année, décerné par Models.com, catégorie reine des Models.com 2015 Industry Awards, dont le site référence vient de dévoiler la liste des lauréats.

11 catégories ont été instaurées par Models.com pour ce concours. Pour chacune, le site révèle les résultats des votes du milieu (un jury de professionnels de la mode) et le choix de ses lecteurs. Anna Ewers a été nommée Mannequin féminin de l'année par les pros. Elle est talonnée par Gigi Hadid, qui se place en tête du choix des lecteurs de Models.com. La jolie blonde de 20 ans a pour dauphine son amie, Kendall Jenner. Les deux jeunes femmes se partagent le titre de Star féminine des réseaux sociaux. Titre auquel les nominées Karlie Kloss, Emily Ratajkowski, Chrissy Teigen et Ashley Graham pouvaient également prétendre.

Devenues incontournables en l'espace de quelques mois, Kendall Jenner, Gigi Hadid et le Model of the Year Anna Ewers poursuivront leur folle ascension en 2016. Les trois mannequins figurent dans l'édito Forces of Fashion du magazine Vogue, dédié aux personnalités les plus influentes de l'industrie de la mode.

Rendez-vous sur le site Models.com pour découvrir les noms des lauréats des Model of the Year Awards, avec Bella Hadid (petite soeur de Gigi, 19 ans), Derek Zoolander (interprété par Ben Stiller), Rihanna, Justin Bieber et bien d'autres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel