Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kendall Jenner et Gigi Hadid : Éclipsées par LE mannequin de l'année

Kendall Jenner et Gigi Hadid : Éclipsées par LE mannequin de l'année
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Elle s'appelle Anna, a 22 ans et fait l'unanimité chez les professionnels de la mode.

L'heure est aux souvenirs et au bilan, sur Purepeople.com ! Le bilan d'une année de défilés de mode, de cérémonies de récompenses et de soirées mondaines prestigieuses, durant laquelle des personnalités se sont révélées. Anna Ewers en fait partie, et achève 2015 avec le titre convoité du Mannequin de l'année...

Anna a 22 ans. Elle est allemande, née à Fribourg et a été découverte sur un blog mode par Alexander Wang - dont elle est aujourd'hui la muse. Mademoiselle Ewers est signée au sein de plusieurs agences, dont Enzio.M (son agence mère, basée à Fribourg), Storm Model Management à Londres et Women Management à New York, Milan et Paris. La jolie blonde remporte le prix de Mannequin féminin de l'année, décerné par Models.com, catégorie reine des Models.com 2015 Industry Awards, dont le site référence vient de dévoiler la liste des lauréats.

11 catégories ont été instaurées par Models.com pour ce concours. Pour chacune, le site révèle les résultats des votes du milieu (un jury de professionnels de la mode) et le choix de ses lecteurs. Anna Ewers a été nommée Mannequin féminin de l'année par les pros. Elle est talonnée par Gigi Hadid, qui se place en tête du choix des lecteurs de Models.com. La jolie blonde de 20 ans a pour dauphine son amie, Kendall Jenner. Les deux jeunes femmes se partagent le titre de Star féminine des réseaux sociaux. Titre auquel les nominées Karlie Kloss, Emily Ratajkowski, Chrissy Teigen et Ashley Graham pouvaient également prétendre.

Devenues incontournables en l'espace de quelques mois, Kendall Jenner, Gigi Hadid et le Model of the Year Anna Ewers poursuivront leur folle ascension en 2016. Les trois mannequins figurent dans l'édito Forces of Fashion du magazine Vogue, dédié aux personnalités les plus influentes de l'industrie de la mode.

Rendez-vous sur le site Models.com pour découvrir les noms des lauréats des Model of the Year Awards, avec Bella Hadid (petite soeur de Gigi, 19 ans), Derek Zoolander (interprété par Ben Stiller), Rihanna, Justin Bieber et bien d'autres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image